![]() |
Fait un scan avec diagbox si tu as un def dans gestion moteur, egr ca explique ton soucis esp abs et frein de park
|
Citation:
|
Les deux ampoules grillées je sais, avec ton delphi je ne pense pas que tu puisse diagnostiquer la gestion moteur ,
|
Citation:
---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- au pire je vais commander une sonde psa une adresse pour un bon clone made in china? |
En fait, le capteur sur la pedale de frein a 2 circuits, un pour les stop, l'autre pour la gestion moteur, en gros si tu freine, le calculateur coupe l'injection , le prob ne venait pas de lui mais des ampoules, ensuite pour le frein électrique, il y a deux capteurs sur la pedale d'embrayage un début de course et un fin de course , ces deux capteurs en plus de celui sur la pedale de frein renseigne pour le fonctionnement du frein de park il faut un diag plus poussé pour déterminer le problème, ca pourrait aussi bien venir de la vanne egr, qui s'accompagne en principe de abs esp deffaillant, et régulateur de vitesses en panne aussi
|
Citation:
Je vais commander une sonde psa sa sera plus simple |
slt
si tu n'as pas de défaut essaye la procédure de réactivation , ca arrive très souvent je pense qu il te faut diagbox |
je vais commander une sonde psa
|
Salut,
Et concernant le contacteur de la pédale d'embrayage, ils disent quoi les paramètres ?? |
Citation:
J ai complètement oublier de regarder je regarde sa dans l aprem |
Salut les amis,
Petit retour je suis passé voir le 3008 en rapide donc limiteur OK régulateur OK et contacteur d embrayage OK donc je vois pas pourquoi ce foutu frein a main se sert bien automatiquement mais se desserre plus automatiquement après le changement du contacteur... J ai commander une balise PSA en suivant vos conseils peut être quand le réactivant simplement tout vas rentrer dans l ordre ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- ps: dès que je l as reçoit je vous fait un retour. |
Slt, une balise ?
|
Citation:
|
Il te faut aussi >>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=diagbox
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut l'ami,
Tu as des fusibles pour chaque cotes de l'eclairage de ton vehicule, mais si c'etait le cas l'avant ne fonctionnerait pas non plus, un fusible pour tout le cote droit et un autre pour le coté gauche A ta place je verifierais les masses au niveau des feux car chez peugeot c'est bien connu comme defaut Bon courage a toi |
Feux stop a l'avant?
J'ai pas bien compris. De toute façon le problème a évolué. Le problème d'éclairage est réglé. Il est embêté avec le desserage automatique du frein a main. Le titre n'est plus réellement d'******ité. |
Citation:
pour le frein a main electrique , reactivation avec diagbox dans esp |
Citation:
|
Citation:
Le problème de feux stop est réglé, manque plus que j attends la réception de la sonde psa pour voir le frein de parking. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved