![]() |
Slt alors le code que tu a rentree au tous début et ce bon ou pas...
|
Bonjour à tous non le code du début n'est pas celui d'origine donc mauvais code rentre dans la bsi impossible de rentré le code d'origine que Jock66 ma donné que je remercie donc je vais mettre le calculateur en immo off on m'a certifié que ça fonctionnerait voilà l'avance merci à vous
|
bonsoir a tous reviens sur le sujet après avoir installer le calculateur en immo off elle a démarré il aurai une personne qi defap sur Nantes
|
Salut a toi celui qui t as fais le off peut pas te le faire?? Tu as le fichier off? Dans ce cas poste le [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
C'est un ami qui a un garage il fais tout ce qui est clés defap immo off etc etc
|
Demande lui qui defap et qu il te le vide moi je suis pas du coin dommage au pire envoie le fichier on te fera un fap off deja
Salut,
N'oublie de télécoder ton BSI vu que les données sont partie en même temps que le code ADC. Pour info : Pas besoin que le transpondeur soie présent dans la clés quand le off est bien fait. Il y auras juste me message antidémarrage actif qui va s'afficher au démarrage sur la console centrale. |
Citation:
[emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Bonjour les amis au démarrage j'ai aucun message d'antidemarrage ou quoi que ce soit j'ai telecoder ce qu'il n'allait pas la comme la Centralisation aussi non aucun autre mise à part que je souhaite defap merci
|
Information
Citation:
Je pense qu'il a comprit ce que je voulais dire si tous roule sans problème... Après pour le fap il y'a plein de logiciel que le font sur la toile.... ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- Citation:
fap et immo off....:d |
Ahh okok je comprends mieux alors[emoji4]
OK ok mais je ni connais rien j'aimerais justement avec quoi je peut lire etc merci pour tout
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |