![]() |
Si c est la carto d origine faut se mettre en mesure paramètre et analyser.
|
Salut.
J'ai déjà changé quelque calculateur de cette famille pour des cas similaires. Sur des véhicules allant de 2012 à 2016. Apres problème faisceaux. Sa pu ton truc. Bon courage. ---------- Post added at 09:46 AM ---------- Previous post was at 09:45 AM ---------- Et déjà un actuateur en défaut qui écroulé une alimentation ECU. |
Citation:
C'est un Delphi DCM3.4 qui est monté dessus. Je vais vider le FAP cette apres midi, et la vanne EGR va etre bouché en meme temps. |
Salut
Apres la supression du FAP et de la Vanne EGR, il n'y a plus defaut. Il reste juste les défauts: P2563 :Signal de la répétion de la position turbo, la position est trop loin de la valeur de référence, la suralimentation est trop haut . (INTERMITTANT) P1351 :Circuit relais de chauffage Pré-relais contrôlé et bougie d'allumage non alimenté. (INTERMITTANT) C'est à rien comprendre. Bref le propriétaire est content , je lui est suggéré de remplacer le capteur turbo. A la base je devais intervenir juste sur le FAP et EGR et c'est bon pour moi. Merci a vous . |
Citation:
Tant mieux si ton pb est réglé En ce qui concerne le turbo si ce n'es ni le capteur ni l'électrovanne, c'est la westgate qui es HS donc changement turbo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |