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Les capteurs de pression différentielle fonctionne bien, car l'odb lui signale bien un colmatage du FAP. Est-ce que le capteur de trappe à carburant fonctionne bien? Peut que le capteur est h.s. et ne signale pas sont ouverture, donc la demande de régénaration n'est pas prise en charge???
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oui vehicule en mode degradé bien sur avec allumage voyant controle aussi du capteur bouchon reservoir present abesent une centaine de fois en visu graphique ras de ce cote
formator je parlais de valeur sur fap neuf apres essai du vehicule c est apres que ca ce bouche et apres tres peu de kilometres je vous savoir comment fonctionne exactement ce systeme si la regenration est lancé apres remplissage du reservoir car si a chaque fois qu on met des petite quantité de carburant le reservoir de cerine doit pas duré longtemps merci |
voici les liens pour l'EDC15 si cela peut t'aider?
http://watton77.free.fr/406coupe/doc...2_FAP_DW12.pdf liste codes erreurs: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/15...rreur-edc15c2/ as-tu contrôlé si le conduit de recyclage après la vanne EGR n'était pas bouché? A mon avis, il doit être bien obturé avec un tel encrassement. |
Bonsoir tout le genie
j attend mon nouveau fap pour faire des essai car chez bosal il sont en rupture normalement lundi c est un fap monobloc avec du dpx 42 car raccord blanc j ai tester tous le circuit additif j ai remplacer le resrvoir d additif car pompe joue la maline un coup je marche un coup j ai mal a la tete met pas de pression en sortie donc j ai changer reservoir rempli de dpx j ai l impression qu il ya de l eolys 176 car un peu maron foncé et bien vieux j ai mi 2.5 de dpx ce qui correspond a 110 g maintenant j ai des doute sur la remise des parametre je cherche un mot pour le suivre a la lettre a savoir que le filtre sera echange standard encore une troisieme fois drole de voiture j ai aussi trouvé une erreur sur la sonde de temperature d eau moteur au roulage la temperature passe de 70 degre a 110 degré des fois elle reste bloqué a 70 degré je la changé beaucoup de chose bizar sur cette auto |
Pour la sonde de température, c'est un symptome chez PSA. Il faut la remplacer. elle recommencera à ce mettre en défaut. J'ai eu le problème sur un C3 et j'en ais changé 2 déjà sur mon Picasso. A peine le moteur était démarré que l'ODB me signalait " température moteur élevé" un truc comme ça je crois. Alors change la avant de voir ton client revenir. Et tient nous au courant pour la suite de ta mesaventure. Apparemment c'était l'adjonction d'additif qui merdait quoi!
Crd. |
voila j ai des doutes sur mon calculateur additif j ai lancer la commande pompe additif j attend la pompe mais sur pp2000 ca me met a la fin de l activation pompe defectueuse je l ai relancé plusieurs fois et chaque fin de cycle pompe defectueuse je n y comprend rien!
il ya aussi des doute au niveau telecodage du calculateur quand je veut telecoder le type moteur rhs ca me met le message telecodage defectueux qui peut me donne des info sur ce calculateur la demarrage a suivre merci beaucoup |
Bonjour leborgne pourkoi eolys 176 pour ce model car moi j ai le resoir d additif avec raccord noir et bague blanche et c est un fap monobloc
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BSR
alors c'est du dpx42 |
Citation:
Ton additif est de eolys176 ou dpx42? si tu as mis l'un à la place de l'autre il est certain que ca peut expliquer ton problème de colmatage prématuré. A ta place j'arrêterais de faire des frais et perdre mon temps sur cette auto et je ferais un déphapage. Bon courage. |
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