![]() |
Citation:
|
207 défaut déphaseur
Salut
Ton probleme est la alors... La dessus faut mettre les dephaseurs a zero avant de remonter la distri ... Je suis sur que tu controles ta distribution avec l’inclinometre, tu es pas dans la tolerence ! Sort le couvre culasse, pige et controle a l’inclinometre, si non ok, dessert les poulies dephaseurs, remet a zero et recalle. Tu verras ça fonctionnera Tu dois etre compris entre 87,9 et 90,xx de memoire avec l’inclinometre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut , oui c est que je voulais savoir et si pas dans cette tolerence pas bon ,ca ira pas , certain moulins c est 89 ET 91 ? Je n'est plus la valeur exacte pour celui la faut regarder dans les notes techniques , c'est referencer dans le manuel pas de clics thanks ; pas de clics reputations pas d'aide |
Citation:
salut en tournant le vilebrequin dans le sens horaire il faut caler sur 89° juste " AVANT PMH " (90° perpendiculaire ) SI tu cale 89° après pmh 90 ° C'est du retard que tu donnes |
bonjour tout le monde je vous ramène des news, la panne provenait du palier d'arbre à cames d'échappement le dernier celui qui est à coté de la poulie deph. Il est complétement bouffé et par conséquent ça faisait chuter la pression d'huile pour la poulie déphaseur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |