![]() |
Quote:
Expert en GSM mon ami nuance [emoji28] ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami Nuance c'est les couleurs sa lol
|
slt tt le monde
en tout cas pour un expert en communication ...ca bug pas de news ?? ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h13 ---------- on rigole mais ca se trouve il a plus de forfait ...ou il lui faut le code puk...mdrr |
Salut
Est que le nouveau capteur est d'origin est apprprier pour ta voiture? |
Alors :
Je viens de refaire un test dynamique après effacement du défaut et ca donne ca: https://youtu.be/aTiudGPusR8 Ca marche quelques 100 mètres et puis il va en défaut. Défaut : C0034 62 Je precise que le capteur marche bien parce que quand j ai inversé de côté ca fonctionne bien. Je précise également que j ai fait un contrôle visuel et au testeur en mode diode du câble depuis la fiche côté capteur jusqu'à la grosse fiche côté bloc abs. Effectivement il me reste à inversé les disques suite au voilage qui empêche la roue avd de tourner librement |
Slt l ami je veu pas être méchant mais je vois pas bien la vidéo tu a filmer avec un.3310 ou les premier sagem m'y 5 pour moi 2 roulement ta fais si tu inverse le capteur droit avec gauche tjr le dtc alors je t'envoie un mp
|
On faite c est l'écran du pc qui fait ca, dans la vidéo on voit que au début la vitesse est bien lue et dans le derniers 2 seconde ligne plate et défauts au tableau
|
Lis tes mp..
|
Quote:
Salut l’ami pour eviter sa il faut que tu mette la luminosité de ton ecran pc a fond c’est vrai on voit rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Quote:
rigole mais le 3310 tu pouvais le jeter du 5eme etage il fonctionner toujours.. les smartphones 50cm et c est dead...:15: |
Bonjour, si vous débranchez le connecteur du bloc abs, vous pouvez voir si toutes les broches sont bonnes ou si vous avez de l'humidité dans le connecteur, car c'est très courant.
|
All times are GMT +1. The time now is 10:11 PM. |