![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
j ai un soucis sur un C8 3.0l v6 de 2003 ...lors de la fermeture des portes par la telecommande de centralisation...aprés un délai de 2 minutes la centralisation se debloque toute seule et l ouverture des ouvrants est de nouveau possible ..!! je n ai pas de défaut dans le bsi...je n ai pas trouver sur le box le module de centralisation..est il intégré au BSI?? J ai nettoyé les contacteurs de feuillure des portes arrière .. la centralisation a fonctionnéé sans déclenchement pendant 2 heures au moins .... je rentre le vehicule au soir dans l atelier ..je referme les portes par la centralisation ...au bout de 2 minutes rebelote..les portes se deverouillent toute seule ?? Si quelqu'un a une idéé je suis preneur ..merci d'avance. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut
La comme ça j aurai tenté de verrouiller et tout de suite après éloigné la clé très très très loin.
The Following User Says Thank You to Medhy596 For This Useful Post: | chevrolet53 (09/07/2021) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
salut Medhy
j ai essayer ce matin ..la centralisation ne se deverrouille plus toute seule ! que j éloigne la clef ou pas!!ca ne change rien ..là j ai verrouillé depuis 45 minutes et bien pas de problème! je penserais plus pour un problème de BSI..? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Soit sur de ta clef. Car peut être que le problème de ta clé est intermittent avant de se diriger vers la bsi.
Si tu as un double ça facilitera le test
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
pas de double ......vehicule toujours en test pour l instant..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
vérifie que toutes tes serrures envoi l info verrouillé au bsi si une envoi un signal pas franc il va ouvrir de nouveau le véhicule ou si une serrure change d état ça va réveiller le réseau et ouvrir la voiture comme dit plus haut soit sur de ta clé et quelle soit hors de porte du véhicule c est peut être qui envoi l info ouverture manudiag |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | chevrolet53 (10/07/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Centralisation Citroën C3 | djspike | Peugeot, Citroën | 6 | 24/01/2021 17h43 |
Problème centralisation citroën C3 | mehdiloujdi | Alarme | 12 | 20/10/2019 05h46 |
Synchronisation clé avec centralisation citroen c crosser | hatem006 | Programmeur de clé | 16 | 11/09/2018 14h40 |
pb centralisation citroen c3 | repcles | Peugeot, Citroën | 11 | 17/10/2016 15h36 |
pb centralisation citroen c3 | repcles | Programmeur de clé | 8 | 15/10/2016 19h38 |