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Bonjour
Alors je reviens avec cette fameuse 206. Donc j'ai pu remplacer capteur pmh et arbre à came et toujours pareil râlent instable elle monte a 1200 tr et retombe a 800 ainsi de suite. Au diqg toujours le même défaut electrovanne vvt butée mini et butée maxi .... Personne n'a jamais eu ce problème ? Si vous lisez le post vous verrais tous ce que j'ai remplacer..... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Contrôler la pression d huile et si ok voir à changer dephaseur. Cordialement Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
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Tu as essayé de retirer ta valve VVT voir si elle fonctionne bien ? Parfois des débris vont obstruer ses trous |
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Je dois faire face au même problème que toi sur une 307 phase deux moteur KFU. Ralenti instable avec défauts P0011 et P0012. Distribution changée, vidange et filtration, bougies, pompe à huile, capteur AAC. Boitier papillon nettoyé. Toujours le même résultat. Comme je.l'avais suggèré plus haut je vais contrôler admission et joints. J'avais pense à poulie d'arbre à cames mais c'est resté sans changement pour toi. |
Salut,
Aucune note chez Peugeot pour une miser à jour de l'ECU avec ces DTC ? Problème ECU ? |
Bonjour à tous,
Je possède une 307 monteur ew10a. J'avais même symptômes, ralentis instables et pas de pêche à bas régime. Cela venait du dephaseur aac, pour le vérifier j'ai juste débranché l'electrovanne de déphasage et le ralenti s'est stabilisé, par contre plus de patate à haut régime ! As tu essayé de débrancher l'EV ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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Salut
J'ai cette référence ECU sur le véhicule : Magneti marelli IAW 6LP2.05 . Software 9659099180 Le tien serait à l'identique ? |
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salut
ça date mais de mémoire il me semble que c est sur ce moteur qu'il y a deux trous un plus profond que l autre et les mecano peuvent se tromper en pigeant le moteur, il y avait une TSB pour ça, ça décalé pas beaucoup le moteur, il tourne sans toucher, mais tu as ce genre de problème et le déphaseur ne peut pas compenser puisque c est trop un dents sur la courroie je espere que cela pourra t aider |
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Technical Service Bulletin |
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derriere la poulie dans la partie carter plastique et culasse, il y a deux trous ou tu peux piger, un n est pas le bon, je ne retrouve pas de photo de ça une TSB comme dit Nico76 Technical Service Bulletin c'est une info de l usine avec solution |
Salut
Avec les trois défauts que tu as, ça ressemble vraiment à une distribution mal calée. Calage : https://mega.nz/file/4z5hmCwJ#ovLPp-...uWmIMSKv5beTy8 A+ |
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maitresox tu as des photos que l on avait dans la TSB pour le problème de calage |
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Bonjour.
Petit retour me concernant. Le problème venait de l'Ev comme signalé précédemment. Ralenti stable même si j'ai douté du boitier papillon. Bonne journée. |
Bonjour
Donc aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mais et je viens de tous re demonter la distribution. Le callage est bon . J'ai même démonter la poulie et le calage est également ok. Par contre il n'y a pas de clavette entre la poulie et l'arbre à came. Comment savoir si la poulie et l'arbre à came sont bien en phase ??? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...17355c917c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...782fd41606.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...52cf4c83ea.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f43800991f.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut,
vous pouvez contrôler le capteur papion et joints toric des injecteurs , normallement ça rigle le probleme |
Je viens de démarrer toujours pareil.
Pour l'acc voilà la rainures dons je parle, mais côté poulie pas de clavette . Il y a un teton mais il a fleur de la poulie côté acc mais il est sortant côté intérieur. Je vais le repousser avec un pointeau pour voir si il bouge. Mais je trouve sa chelou sur les 2 poulie ils sont identiques. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c1ad737f8c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...37ba683eac.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...91f9fdb0cc.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f173ee6250.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7c2c222600.jpg Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- Citation:
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Salam bonsoir à tous,
Alors aprés deux ans de diag j'ai finalement réparer cette merguez !!! donc si vous lisez le post juste avant c'était bien le déphaseur qui n'était pas caler avec l'arbre à came. j'ai donc repousser le teton avec un pointeau, remis la poulie et donc le teton dans la rainure de l'arbre à came, remis ma distrib et la surprise ralentie super stable plus de défaut au diag !!!! enfin je vous reconfirme prochainement mais j'ai rouler 300m avec et nickel à l'arret sa tourne impeccable. un grand merci à manu diag maitresox et nico 76 ainsi que tous les participant de ce post en espérant que ç a aide quelqu'un . Je vous met le lien de ma chaine youtube et des que j'ai un peu de temps je ferais de ce post une vidéo pour résumer ma galère que je traine depuis le confinement du COVID !!! n'hésiter pas à vous abonné je ferai un gros clin d’œil à TLEMCEN CAR ELECTRONICS !!!!! https://www.youtube.com/channel/UCDt...fc6_uktHmdTUsA |
Capteur de ralenti defaut ilfaut le changer un d origne peugeot
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