![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bnjour mes amis g eu un petit souci avec ma 407 hdi 2.7 lt je v etre bref g calee mes arbre a came mon villebrequin g comme defaut synchronisation arbre a came et villebrequin  en mode NON dans mesure parametre et mon vehicule ne demare pas g changee le capteur arbre a came de quoi ca peut etre merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france,Bretagne 
				Âge: 41 
				
					Messages: 2 965
				 
				 
	Thanks: 1 513 
	
		
			
				Thanked 3 028 Times in 1 352 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			dans tes parametres tu doit voir si tu recois le signal de tes capteurs, car j'ai déja eu le coup de pas de bol que en faisant une distri sur un dv4 le capteur vilo ne fonctionne plus apres le remontage, pour qui pour quoi... 
		
		
		
		
		
		
		
	sinon si tu a un oscilo tu verra desuite si ils marche  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			g verifier le calage mon amis mais parcontre une question il y a un capteur ver le villebrequin derrier le volant moteur elle sert a quoi merci mon problem et que g casser le villebrequin et g remonter un autre villebrequin je n arive pas a le demarer sur mon pps dans mesure paramtre je vois que ca ne se synchronise pas c ecrit  
		
		
		
		
		
		
		
	capteur arbre a came villebrequin synchronisation elles me mai NON  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc,casablanca 
				
				
					Messages: 801
				 
				 
	Thanks: 448 
	
		
			
				Thanked 259 Times in 169 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			soit le calage soit les capteurs d'arbre a came et de vilbrequin
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: Belgique bruxelles 
				Âge: 45 
				
					Messages: 243
				 
				 
	Thanks: 215 
	
		
			
				Thanked 64 Times in 36 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Si tu a un regime moteur mais pas de syncro, c est ton capteur arbre a came verifi dans tes parametre si tu a une tension sur capteur abre a came,  
		
		
		
		
		
		
		
	si non verifie sur la fiche de ton capteur tu doit avoir un 12v, 5v, et masse(3 fil) et surtout remplace capteur arbre a came peut etre en court circuit salut  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Comme je vous ais dit g changer le capteur arbre à came et quand tu me du régime moteur c le comptour  que tu parle merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Dans la mesure paramètres , est ce que la vitesse de rotation moteur est correcte sous démarreur ( à peu prés 200 tr/) Si oui , le problème vient du capteur aac ( ou de son environnement) Si non , le problème vient du capteur vilo.( ou de son environnement)  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: belfort france 
				
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 17 
	
		
			
				Thanked 35 Times in 28 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bnjour les amis je revien o nouvelle apre recherche ge redescendu le moteur enlever la boite a vitess il m on dit que derier la cloches que le demareur entrenes le capteur regime ce trouve deriere avec un genre de cerclage pour le capteur a parament il et monter a l enver il fo un outil specifique pour le placer sur le villebrequin quel qu un a une idee merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: vendee pays de la loire 
				
				
					Messages: 2
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir est ce que quelqu'un a eu le fameux problème de boite AM6 le problème qu' entre la vitesse 2et3 elle décroche on ma dit que le bloc hydraulique est en cause ou trouvé un bloc hydraulique merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 406 coupe 2litre 16 v | rhani08 | Automobile en général | 9 | 26/12/2011 14h56 | 
| bsi valeo 406 coupe | kams20040 | Compteur kilométrique | 2 | 09/08/2011 00h43 | 
| 406 coupe V6 pas de dialogue avec l'ECU | kam306 | Peugeot, Citroën | 4 | 03/04/2010 12h59 | 
| Dump Ori 406 2.2l hdi coupé 136 Cv | supersamy | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/12/2009 20h09 | 
| immo 406 COUPE HDI | sony55 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 30/03/2009 22h45 |