Tlemcen Car electronics

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ramses74 09/03/2012 15h12

Je suis quand même prêt a parier que le problène ne viens pas de là!

Bon courage

Crd.

switt 10/03/2012 06h47

je rejoins nabilovic, il y a une forte probabilité que le faisceau soit coincé entre le moteur et la boite ( déjà vu le cas).

tu nous as pas transmis une mesure paramètres, alors que plusieurs membres en ont fait la demande. ??

Tu t’obstine a dire que ça viens du calculateur sans vraiment prendre en considération les conseils des membres, comment as tu contrôlé ton faisceau, quel valeurs a tu mesurer et pour quels valeurs recherchés??

soit un peut plus précis et attentif, et je suis sûr que ton problème se résoudra très vite.

ayoub3030 10/03/2012 12h16

bonjour cher switt sa ce voix que vous etez mecanicien a l ancien. moi je travail avec les mesures de autodata et tolerance. pour trouver le chemin sur autodata il faut choisi le modele que tu veux apres le code moteur ex? apres va dans gestion moteur apres controle des composants pluis il te faut un multimetre.
et tolerance il est plus confortable sur les chemas des feso voila l ami

sam69 10/03/2012 18h13

]c est dans les ANCIENNE et bonne marmitte qu l on fait de la bonne soupe

zbilou60 10/03/2012 18h24

Citation:

Envoyé par ayoub3030 (Message 66089)
bonjour les amis voila hier j ai changer un kit d embrayage avec le volont moteur de 307 HDI et de puis la voiture n a plus de peche et j ai fait un diag avec vci actia et voila se qui ma sorti

Signal pression turbo :Cohérence avec pression atmosphérique

Signal pression turbo :Court-circuit au plus ou circuit ouvert

Signal débitmètre:Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

Signal pression différentielle échappement :Court-circuit au plus ou circuit ouvert

Niveau d'additif:Seuil mini additif atteint dans le réservoir d'additif

moi je pense que sais un fuite dans les durites de turbo mais pas sur

si il y a quelqu un qui est fort sur peugeot qui peut me renseigner svp

moi je pense que tu as du inversé tes petit tuyau de depression!!!!jai deja u le tour!!!!

jpay2 10/03/2012 21h19

Salut, si tu démarre en mode dégrader et la pression GO reste la même ex(492 fixe même en accélération) regarde les connecteur pression HP et régulateur HP sinon jette un regard sur ton capteur PMH seul à être proche de tes travaux.

autodiagnos kamal 10/03/2012 21h46

en montant le kit il se peut qu il y est court circuit a mon avis il faut verifier les fusibles et controler l allimentation vanne egr et debit metre
bonne chance

salim-diad13 12/03/2012 11h50

si elle monte pas dans les tours a l'arret ces peut etre ton debimetre mais si sa le fait depuis que tu a fait l'anbrayage ces que tu a oublier de rebrancher quelque chose regarde les durite de depression

ayoub3030 12/03/2012 14h19

bonjour les amoureux du site merçi pour les conseils. j ai tout verifier tout et bon la voiture et demarre normale mais depasse pas les 4000 mille tour voila sais sa le probleme normalement il doit depasser meme sans brancher le debimetre et le capteur de turbo la pour le moment je suis entrain de cherche un calculateur avec son bsi comme sa je suis sur

azqec 14/03/2012 13h10

salut
je serai de l'avis de zbilou60
Soit tu as inversé une durite de dépression ou tu en a peut etre coincé une.


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