![]() |
Salut,
J ai comparer avec 3 dump et effectivement sur les 3 il y’a un ou il manque un bloc presque comme le tien mais me rappelle plus de la lecture. Et la réf pièce à un chiffre écart avec le tiens. Change juste fichier eep là dessus jamais réussi sans le nec faut vraiment avoir un coup de bol. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi frero ;)
Normalement tu as déjà reçu le mdp |
Salut bon sans surprise ça n’a pas fonctionné.
Dés que je branche le BSI les voyants du tableau de bord s’allument même sans contact, des traits à la place du kilométrage et impossible de programmer le VIN ou les clés. J’hésite entre écrire un vierge ou remplacer Kilométrage et PIN sur le dump d’origine du BSI de remplacement. J’ai pas envi de tester 15 vierges différents. |
Citation:
Salut l'ami , Si tu as un vierge que tu est sur qu'il est OK cela sera peut être moins galère. Apres c'est clair qu si tu dois en essayer 15 car aucun d'entres nous n'est sur de celui qu'il te fourni, la deuxième solution sera la meilleure je pense |
Bon, j’aurais pu écrire tout les vierges du monde ça n’aurait pas fonctionné.
Je me suis dit que j’allais pas faire confiance à celui qui m’a fourni le BSI et j’ai contrôlé le modèle de véhicule avec le VIN présent dans le dump du BSI de remplacement, résultat le BSI provient d’une C5 et non d’une 307 comme il me l’a dit. D’où le problème de compteur etc… Faire confiance c’est bien, vérifier par soit-même c’est mieux. |
Salut,
Pas seulement c est qu’une partie de ton pb. Cdlt |
Salut fils, oui ce foutu Nec aussi, j’espérais pouvoir m’en passer.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |