![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
svp g besoin du connection bdm pour flasher edc16c39 avec xprog m monter sur iveco daily
merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pas de reponse
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 730
Thanks: 714
Thanked 295 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour je pense que tu peux le faire au bdm 100 mais pas au xporg car ce n est pas le meme style d interface
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 461
Thanks: 1 760
Thanked 639 Times in 363 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut frer tien normalment cest ca le pass en mp
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, valencienne
Messages: 131
Thanks: 49
Thanked 15 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
vous n'avez pas besoin de lire au bdm, on peux les faire directement en obd.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orleans
Messages: 119
Thanks: 39
Thanked 161 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
Certes mais le MPPS v12 & v16 nok, KWP2000+ pas les bonnes infos, Galetto 1260 en rade je v modifier mon vag KKL pour voir si ça passe.
Le bdm pour les edc16 reste mon favori, Je v voir avec un pote s'il peut me preter son galetto 2 je vais le bricoler pour le passer en v3 V54 si ça passe.
__________________
Cherche solution pour lire et ecrire les Tricore via cmd1255 / Upa. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, valencienne
Messages: 131
Thanks: 49
Thanked 15 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
le v2 et v3 sont deux interface differente.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meme le v2 dois passer car le c39 est un vieux protocol deja!!
en plus pas besoin d'adaptateur c'est de l'obd 2!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, valencienne
Messages: 131
Thanks: 49
Thanked 15 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Attention le c39 a plusieurs modèle différent et cpu différent.
il y a déjà les c39 kl , canbus,canbus+ il sont incompatible entre eux. |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de connection MB star | leraj | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 10/01/2012 14h30 |
| connection CLIP/AUTO | A-M-S | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 15/12/2009 11h31 |
| connection sur 24c02 | RGS | Electronique | 16 | 05/09/2009 19h04 |
| Pin connection compteur 206 | RGS | Compteur kilométrique | 4 | 08/06/2009 21h58 |