![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour à tous , je cherche une solution pour lire l ecu en boot mode pour sid 802 avec fg tech v51, j 'ai le branchement des pins mais impossible de le lire.
quelqu un a une solution ou explication . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba julien74,
la première fois que j'ai voulue extraire le dump de la 29f400 d'un SiD 802 avec le FgTech cela ne fonctionnait pas. En effet je me servais de la masse du corps du calculateur alors que c'est la masse sur la ligne H4 qu'il faut utiliser(Si le calculateur est testé sur une table avec un faisceau allégé) J'ai réalisé ensuite un montage sur le calculateur avec un fil soudé en permanence sur la borne 28 de la flash (même si la soudure est déportée par rapport à la flash). Cela me permet de ne pas être obligé d'ouvrir le calculateur pour lancer une lecture ou écriture (calculateur branché sur le faisceau moteur d'origine tu peux raccorder le fil à la masse batterie). Ensuite il suffit de suivre les instructions du FgTech pour la lecture et écriture. Voir les photos jointes au format RaR. Si tu es toujours bloqué, explique nous comment tu fais pour exécuter une lecture avec le Fgtech et à quel moment tu as une erreur. Enjoy @+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to takochoc For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|