![]() |
Apparemment ont accède à la mémoire du mcu par un port jtag et ce mcu fait partie de la famille ARM7, je sais pas si le j-link de base le prend en charge... a vérifier...
|
Normalement il ya une eprom 95128, la memoire est celle-ci.
|
Citation:
ça consiste en quoi le engineering reversing ? |
Bsi
1 pièce(s) jointe(s)
Voila en entier
|
@smart057: Rien est visible a cause du vernis, cherche les eprom (format soic8), nettoie les à l'acetone et regarde si tu trouve pas une 95128 (normalement il yen a une).
@Dr diag: c'est de la rétro ingénierie qui permet de comprendre le fonctionnent internet (logique) et la fabrication d'un objet. |
oops n'a rien avoir avec un bsi que je l'ai la!!!
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouver l'eeprom 95128,j'ai meme ouvert un autre sujet justement en section immo vierge.Mais moi je cherche a lire la flash,beaucoup a l'etranger l'ont fait mais peu disent comment...J'ai trouver ca mais comment l'exploiter correctement.
|
Je pense qu'il lon lu avec un jlink
|
ils ont du la lire avec l'avdi moi c'est ce que je fais ça passe tout seul par obd
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
complément
Citation:
Ne faudrait il pas rajouter des résistances a ce monatge pour le compléter...? |
Salut a tous, merci de votre aide, je rentre du ski le 1er j'essaierais d'autres test..
|
Citation:
|
Citation:
salut lors de ton test il y'avait tous les fusible sur le BSI ou il manque des fusible sur le BSI... Essaye de regarder le schéma electrique d'une voiture avec ce BSI de monté dessus, car de méoire il y'a une résistance à rajouter pour établir la communication avcec le BSI sur table... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h09. |