![]() |
Bonjour pour le fvdi vous avez utilise quoi comme pinout ?
CAN H pin 6 on obd CAN L pin 14 on obd Avec alim externe pour le bsi et les pins 16 et 4-5 sur obd ? |
Citation:
|
Quelqu'un a-t-il pu lire le BSI sur table avec un schéma complet à jour si oui peut-il postez le schéma s'il vous plaît merci pour le partage
|
Salut, message 34, marche tres bien avec fvdi ou smok.
|
Et avec diagbox en telecodage manuel???? Ca fonctionne ou pas????
|
News
Citation:
Je venais au nouvelles, tuas pu enfin dialoguer avec ton BSI sur table...? J'ai essayer les branchement cité en Haut et pas de souci pour dialoguer avec le BSI. Si tu as réussi fait nous signe mm si sa date depuis. Sinon si tu n'as pas réussi je pense que c'est ton matos ou ton BSI qui n'étais pas opérationnel... Tous cela pour te dire qu'il ya Notre ami "Mecanodiag93" qui a mit la photo et les test qu'il a fait sur le forum => Tous est opérationnel pour lui... Coridlament |
Salut oui enfaite un fusible etait hs, jmen suis rendu compte mais bien plus tard, entre temps j'ai fais un cable et ca marche nikel, a mon retour de vacance je posterais une photo de mon cable.
|
Slm Smart057,
Suis intéressé. Merci. |
Salut
Quelqu' un aurais les image pin out pour telecodé bsi 307 ph1 sur table avec diagbox ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |