Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Pinout calculateurs et bootmode (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum40/)
-   -   boot mod delphi ddcr scenic 1.5dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pinout-calculateurs-et-bootmode/55244-boot-mod-delphi-ddcr-scenic-1-5dci.html)

progdebutant 23/06/2016 21h40

1 pièce(s) jointe(s)
Comme dis plus haut j'ai trouver des photos differentes de pin out soit pour ktag ou soit pour galletto d'où ma confusion,mais j'ai vu sur un autre forum une discussion traitant du boot mode dun sagem s2000 et j'ai vu que en fait il y avait à faire la même opération que notre ami plus haut à savoir une masse sur un pin de la flash comme sur la photo ci joint
C'est pour les pin à l'arrière que je n'étais pas sûr

progdebutant 23/06/2016 21h43

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublier la première photo pour le driver à utiliser avec le galletto 4 v54 et la masse au pin de la flash

progdebutant 23/06/2016 21h50

Désoler pour la qualité pourrie des photos

2CVkatia 24/06/2016 21h33

Salut progdebutant tu fais le test (Lecture /ecriture )?

progdebutant 25/06/2016 22h43

Salut non pas pour l'instant car l'adaptation du calculateur d'origine provenant d'un laguna II 2.0 16v sur un espace IV de même motorisation semble s'être bien passer,et c'était donc au cas il m'aurait fallu injecter la cartographie d'origine de l'espace IV sur le nouvel ecu,d'ailleurs si tu en sais un peu sur le sujet,me conseille tu d'injecter la carto du véhicule d'origine quand même?

2CVkatia 01/07/2016 20h22

Bonjour Progdebutant je ne maitrise les carthographies des calculateurs mais je sais qu'elle sont spécifiques a chaque vehicules .
Donc si tu es equipé pour faire de la lecture/ecriture de carthographie fait le.
tu auras remis le vehicule en état d'origine et c'est tjs mieux.

progdebutant 01/07/2016 22h25

Oui merci du conseil je pense aussi que cest le mieux à faire

tayeb.dz 21/01/2018 12h46

1 pièce(s) jointe(s)
j'ai reussi a lire avec les pinout suivantes

duroi 07/03/2018 18h29

Bonjour

je remonte un peu le sujet initial du boot mode sur DDCR .

je travail avec MPPS .
il s'agit normalement de la bonne version vehicule au logiciel.
je travail sur table en k.line.
- l'ECU repond en la demande d'information jusque la OK.
- lecture impossible en mode normal (bizard pour de la lecture )
donc je refait l'essaie avec la pin 24 ;equipé d'une resistance de 100ohm et a la masse directement , rien dans les deux cas .

le but de la manipulation et pour un clonage .
est-ce que le swap de l'eprom suffit ?

merci par avance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved