![]() |
J'ai trouvé ça, mais pas fructueux non plus pour l'instanthttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b24897e025.jpg
|
Citation:
oui c'est bien celui ci pour moi, souder le fil gris du galletto dessus et avec le pinout poster en premiere page cela devrait etre ok de mémoire dans le menu du galetto passer par infineon puis c161 puis la flash Pour info ne lis que la flash en boot mode |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 10:25 PM ---------- Previous post was at 10:21 PM ---------- Et donc pour résumer une fois les branchements et fil souder effectuer, passer par " boot mode " puis " siemens infineon c167 " puis " sagem2000 boot flash 29F200/400BB " |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm,
après la flash,me voilà confronté avec l'eeprom qui n'accepte que l'ecriture du fichier ori. Apres tentative de vierge,tout le fichier s'écrit avec des 00 sauf une zone récalcitrante. Une solution a part mettre une eep vierge? Merci. |
Citation:
|
Citation:
|
salut
je doit faire le même bientôt jai pu voir que Ktag peu lire le full ? |
Citation:
Sur S2000 PSA, ktag fait le full , mais la lecture eeprom dans mon cas n'était pas bonne que des ff ff ff ff... dans le dump. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Avec Ktag clone ? là c’est du Renault, je manquerai pas de faire un retour pour le forum
|
Citation:
Ou mettre une eeprom Vierge comme tu as dis comme ça tu es tranquille |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
salut
voila je vous fait le retour pour la laguna II phase 1 suite a une inversion de polarité j'ai changer UCH et calculateur pour l'uch rien de compliquer read pin et ISK sur l'ancien et vierge+codage RET pour l'ecu avec Ktag j'ai pu récupérer la flash lecture/ecriture ok j'ai pu lire eeprom mais jamais réussi a l’écrire sur le nouveau, jai donc dessoudé et swap de la 95080 (une partie de plaisir entre le gel et la pointe de colle sous l'eeprom) et ca fonctionne a merveille |
Je déterré un peu , j ai le même souci , impossible a lire avec le v54 il le demande tout le temps de mettre la pin24 a la masse ... Et pas de doc pour le s2000 rpmt .
|
Citation:
Salut J’ai eu un problème similaire une fois j’ai déterré j’ai récupéré l’eeprom Je l’ai Mis dans l’autre écu Après démarrage Carto un peu différente problème de boîtier papillon motorisé Je chercher une Carto correspondante et je l’ai injecté avec Kess Vu que l’antidémarrage était désactivé et tout est rentré dans l’ordre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |