![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon voici les resultats les amis
donc j'ai effacer les ligne en trop comme décrites dans le message juste au dessus et j'ai réinjecté la nouvelle cartographie STAGE 1 défapé et avec EGR OFF donc j'ai réinjecté avec FVDI sur table avec une alimentation stabilisée 12.8V temps de réinjection de la Flash MPC555 Environs 21 minutes !!!! j'ai sérré les fesse !! ensuite j'ai mis le calculo dans la voiture et elle a démarrée. j'ai fais un tour avec sans problème ! pas de voyant défaut type EGR ou FAP ! la caisse est plus nerveuse et tourne bien Mes questions est la suivante: pourquoi aucun défaut FAP ou EGR ne remonte ? ensuite si je débranche la vanne EGR électriquement, es-ce que le défaut va sortir ? de plus concernant le FAP en OFF je dois aussi le désactiver dans le BSI ou pas ???? je tiens a souligner que je viderai le FAP cette été. merci de votre aide et merci à mod-files.com pour son fichier |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 148
Thanks: 4 239
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Saliut bill
Et avec ktag??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 148
Thanks: 4 239
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Metci d'effacer mon precedent message erreur de lecture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec FVDI......
ca passe bien apparemment les fichiers extrait avec FVDI on peut pas les flasher avec Kess V2 Donc maintenant j'attends de voir si je dois faire des choses dans le BSI ou autre???? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 148
Thanks: 4 239
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour fap il te fau annuler dans le bsi et ecu saif recommendation contraire mais personnellementbj'ai toijour fait cela
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
mod-files a fait le FAP OFF avce je ne sais pas quel logiciel ? idem pour l'EGR Je lui ai envoyé un MP pour qu'il me guide pour la suite des choses. sinon coté BSI on m'a dit de ne rien toucher ! alors que dans le BSI le FAP est déclaré ainsi que l'additvation gazole j'attens l'avis des expert en défapage et cartos merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 148
Thanks: 4 239
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai ecrit comme un cochon lool non pas ecusafe lool
sur les sid 803 j'annule systématiquement les fap dans le telecodage bsi et ecu moteur a l'aide de diagbox. c'est peut etre une annerie , mais perso je n'est jamais eu de souci avec cela |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'aimerai savoir si je débranche la vanne EGR électriquement es-ce que le défaut va ressortir ?
de plus j'aimerai qu'un expert en carto me dise ce qu'il en penses ? je sais je suis très exigent et je vous demande pardon par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,strasbourg
Messages: 655
Thanks: 290
Thanked 889 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
d'abord pour dpf off faut faire partie mécanique avant tout... tu peux pas continuer à rouler comme ca l'egr tu as rien à débranché j'ai jamais fait un télé codage même pas sur un edc15 donc tu ne touches rien au BSI
__________________
Swiftec,WinOls....... Stage1 Stage2 E85 https://abperformance.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si je roule 50 Km demain sans toucher mécaniquement ca ne va rien changer rassurer moi ?
car je vais faire ca ce weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si le travail dur la carto est bien fait, tu ne touche pas au telecodage. Moi je n'y touche jamais meme sur edc15. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | BILAUTO (10/10/2017) |
![]() |
#27 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 40
Messages: 1 665
Thanks: 1 587
Thanked 822 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu vas colmater ton fap traine pas pour vider .
__________________
D.E.R AUTOMOBILE |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce week-end je le demonte
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 65
Thanks: 45
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Un conseil cet écu fait le en bdm tu ira beaucoup plus vite et tu sera Sur de ton travail
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis.
Jai relu la carto apres ecriture et le fichier est bien passé. Habituellement je travail sur banc au BDM Sauf que la j'ai fais l'acquisition d'un KESS V2 et un FVDI donc le Kess c dla merde! Meme FVDI passe mieux |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DIAGNOSTIQUE DEFAUT 407 2.0HDI 136cv (SID803) | BEN59 | Peugeot, Citroën | 24 | 21/08/2019 06h26 |
FVDI et Siemens SID803 ! Urgent | BILAUTO | Abritus72 | 48 | 06/05/2018 14h45 |
FVDI ou KESS V2 +KTAG | BILAUTO | Abrites France | 25 | 13/04/2017 16h11 |
Écriture flash MC68HC912Dx128 | jeronimo | Immobilizer dumps/solutions | 47 | 13/10/2016 09h38 |
besoin mpc et flash sid803 | beonce | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 10/06/2012 01h07 |