Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Pinout calculateurs et bootmode (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum40/)
-   -   Pinout Bosch ME7.4.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pinout-calculateurs-et-bootmode/72121-pinout-bosch-me7-4-4-a.html)

WJon 26/11/2018 06h12

Citation:

Envoyé par WJon (Message 651033)
Bonsoir et merci beaucoup pour ton aide , donc si je comprends bien tout , pas forcément de boot mode sauf en cas de plantage, c'est bien ça?
et désolé pour la question qui sera peut être idiote, mais peux tu m'en dire plus sur le breakout câble stp. C'est la première fois que je lis ce nom...:001_07:

Je viens de regarder, google is my friend, c'est les cables pour le branchement pinout. en revanche je n'en ai vu à vendre que pour le mpps 18/21 pour le boot tricore. le mien est un V13 donc je ne sais pas si ils sont compatibles car sr le v13 il n-y a que le can et pas la K-Line si je ne me trompe pas. Perso je l'ai fabriqué le breakout cable, pas compliquer avec un peu d’étain, un fer à souder et de la gaine thermo.

jah83 26/11/2018 06h26

À mon avis sir table.tu sera obligé de passer en bootmod à cause de l immo.

WJon 26/11/2018 06h35

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 651132)
À mon avis sir table.tu sera obligé de passer en bootmod à cause de l immo.

Arf! J'avais pas trop envie de ça, mais il faudra faire avec ... plusieurs avis concernant le boot mode la dessus, selon toi, résistance ou pas résistance?
Merci beaucoup pour ton aide.

jah83 26/11/2018 06h42

Perso je n en mets pas. Tu ne craint rien. Au pire ça passe pas et tu essaye avec une resistance après

chaoui05 26/11/2018 07h24

Citation:

Envoyé par WJon (Message 651130)
Je viens de regarder, google is my friend, c'est les cables pour le branchement pinout. en revanche je n'en ai vu à vendre que pour le mpps 18/21 pour le boot tricore. le mien est un V13 donc je ne sais pas si ils sont compatibles car sr le v13 il n-y a que le can et pas la K-Line si je ne me trompe pas. Perso je l'ai fabriqué le breakout cable, pas compliquer avec un peu d’étain, un fer à souder et de la gaine thermo.

Slt,ça se vend seul sur al...ss.
Utilisable aussi sur ta version.

WJon 26/11/2018 07h34

Un grand MERCI à tous! Selon vous, mis à part une alim stable et le boot mode, y a t'il des précautions particulières à prendre? Pourquoi le boot mode et il obligatoire pour ce type de calculateur alors que sur edc15 c'est si je ne me trompe pas uniquement en cas de plantage?

chaoui05 26/11/2018 07h59

Citation:

Envoyé par WJon (Message 651147)
Un grand MERCI à tous! Selon vous, mis à part une alim stable et le boot mode, y a t'il des précautions particulières à prendre? Pourquoi le boot mode et il obligatoire pour ce type de calculateur alors que sur edc15 c'est si je ne me trompe pas uniquement en cas de plantage?

Slt,edc15c2 PSA ,t'es même obligé d'avoir un générateur de fréquences.
Bref c'est comme ça.

WJon 26/11/2018 08h25

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 651150)
Bref c'est comme ça.

:001_07: Un générateur de fréquences ... Là je vais pas tarder à être perdu. Il sert en envoyer certaines fréquences pour simuler des capteurs? est il utile pour le me7.4.4? Sinon , pour quels modèles est il nécéssaire?

Franchement je suis désolé pour toutes ces questions , mais plus lis ce forum , plus j'apprends, mais plus j'apprends plus c'est intéressant , alors cela me pousse à poser milles questions qui peuvent semblés idiotes pour des gents comme toi, jah83 et bien d'autres...

Encore merci au temps que vous me consacrez, et respect pour votre savoir .:hail:

Je ne manquerai pas de vous le rendre si un jour je suis bon pour pouvoir vous aider....

jah83 26/11/2018 20h42

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 651150)
Bref c'est comme ça.

Générateur de fréquence c est pour lire eep avec IOT par exemple. Sinon pour bootmod flash pas besoin.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.