![]() |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Par forcément example pour le siruis32 c est pas pareil. Mais très souvent Chez bosch ça se passe au niveau de la pin24
|
Ok donc me reste qu'à trouver la boot pin au cas où.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
La question était pour les EDC15 XX ???? La réponse ne l'est pas (à mon avis "lol") ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- Citation:
Non pas forcément. Certains EDC15 n'ont même pas besoin de pin de boot pour être lu sur table. Par-contre, c'est souvent une 29FXX avec sa pin 24 à la masse via résistance (conseillée). Dans tous les cas, une lecture via EOBD pour EDC15 est full, donc s'il te faut faire de la "chirurgie", tu auras de quoi réparer. |
Resalut les copains,
Je fais un petit retour. Id , lecture et ÉCRITURE sont passés sans problème avec Kess V2! Merci à vous tous pour le coup de main en tout cas ! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
You can find the pinout on the post number 13 by our friend Jah. But you must have IO terminal if you want to do a full backup. If you juste want to read / write flash you can do it with Kess , it work very good on this ECU. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |