![]() |
en fait quand on te donne tout les schémas et explications, tu sais pas trop comment faire non plus, conseil va voir un pro...
|
Merci pour ta réponse constructive , le schéma est respecter mais j’ai un souci d’erreur wake ce qui me semble bizarre vue que tout est brancher nickel , donc je me demandais si il fallait brancher le boot gris , j’ai fait un EDC17CP14 de tiguan et la pas de souci .
|
je t’ajoute à nouveau une réponse constructive, tu as le schéma pour galletto et ktag, sur celui de galletto tu dois souder 3 résistance et a aucun moment il est indiqué d’utiliser le fil gris...
J’espère que ce sera beaucoup plus simple pour toi de t’avoir décrit le schéma |
Merci pour ta réponse , j’espère pouvoir t’aider à mon tour .
|
salut a tous , alors pour les pinouts tout était ok on avait merder sur l'ouverture donc ecu hs , j'en commande un sur ebay en vierge même hw et sw mais en faite ce n’était pas un vierge 100% plutot un off donc voyant moteur allumer et code défaut de codage ,j'ai été dépanner par un ami qui a un magpro ,il m'a sauver la mise remis vierge ,télécoder,lecture et écriture pour stage 1 et e85, alors faite très attention au ouverture d'ecu et au soit disant vierge sur ebay .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved