![]() |
Salut à tous .
Je suis confronté a un problème similaire a celui de skeuf . Sur cet ecu j'arrive a faire une lecture par obd au kess en shuntant pin 3 et 5 directement sur le connecteur du calculateur . En revanche , pas de communication a l"écriture , malgré le changement de vitesse et de resistance . J'ai essayé de mp deux membres ( SKEUF et BILAUTO ) qui a priori ont été capables de le faire , mais pas de réponses de leur part . Si quelqu'un a une idée . Merci ! |
Salut pas de réponse peut être pour la même raison que ce qui t as été reproche il y a déjà quelques temps.... Ce qui ne t as pas motivé pour autant pour essayer d autre personne.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...034#post875034 Donc ça t à été dit, et tu fais le choix délibéré de continuer à n aider personne.... Alors Mat n avais pas répondu à ta question... Moi je vais le faire avec un gros OUI ! Oui t es qu un gratteur. Suffit de regarder tes posts pour en avoir la preuve ! |
Citation:
Une fois ma suffit Je ne me ferai pas avoir 2 fois J'ai donner la soluce à une personne qui n'est plus jamais revenu A cause de lui je ne la partagerai pas ici Tu peut le remercier Uniquement en mp pour les participant Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Slt les gars Sa gratte et sa repart le forum reste bloqué sur edc15 et edc16 dommage toute les infos visibles à tous plus personne partage parce que sa retombe sur la gueule
|
Citation:
Pour ton information , j'ai été membre donateur , et j'ai beaucoup partagé dans les débuts lorsque je le pouvais . je m'étais un peu éloigné du forum pendant quelques temps , et revenir et me dire ça je trouve ca dommage . Si on suit ta logique , je vais donc aller faire 10 fap off et 20 immo off , a des mecs qui seront la pour gratter , et je pourrai beneficier d'aide ? Je l'ai déja fait , look mes posts, résultat l'aide je l'ai pas forcément eu toujours . Bref Merci quand même ;) ---------- Post added at 07:48 AM ---------- Previous post was at 07:45 AM ---------- Citation:
Bonne continuation |
Citation:
Tu peux broder pour les autres si tu veux mais moi je suis abosulement insensible à ce genre d enfumage Les faits parle d eux même https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=16597472 En fait toi t arrives à faire de l éloignement mono sens.... Pour demander ça va mais pour répondre aux autres la tu es un peu éloigné. Je vais t appeler la diode de Te lol |
Citation:
Viens en MP , au lieu de juger sans savoir :) |
En mp pour quoi faire ??? Les fais sont là et vérifiable. Depuis 2017 que des demandes.
|
Salut à tous , je reviens vers vous car après quelques recherches , je suis arrivé a lire / écrire le ME2.0 par la prise
( je dessoudais jusqu'a présent la flash , mais la j'avais du temps pour investiguer sur le sujet ) Pour lire , vous devez uniquement faire le pont entre la pin 1 et la Pin 16 de la prise OBD , puis mettre la vitesse de lecture au minimum . Pour écrire , même méthode , mais lorsqu'il le demande , mettre le PIN 3 du calculateur au 12V sur la connectique en haut a gauche . Lecture Une heure , écriture 3mn . Je suis sur que le partage d'expérience , surtout en public , fera grandement plaisir a JAH83 , qui du coup n'hésitera pas a liker mon post pour l'aide :44: A + |
Si ça peut te rendre heureux... Et surtout si ça t incite à continuer pas de soucis lol
|
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Cadeau Bosch ME2.1
Bonjour a tous c'est un cadeaux de ma part pour tousse le savoir il est fait pour être partage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |