![]() |
instal ton xpro et ouvre la rubrique d'aide (doc) tu aurra peut etre ce que tu cherche
|
XPROG OUI peut lire l'ecu mais pas seeprog
|
Ok merci pour vos réponses,reste plus qu'a trouver un xprog.
Beonce on attent des fichiers et A++ |
|
|
|
|
merci les amis pour les info
|
Salut, mon BDM 100 ne lire pas les sid301 je a reussi avec galetto bdm mode mais pas avec les adapteurs je solde des files dans la porte et aprés fait la alimentation.
Avec x-prog je ne travail pas, mais les connections dans le Marelli son't comme ça: http://img51.imageshack.us/img51/4987/xprogmarelli.jpg á cotê de pin 1, le pin 3 et 5 sont grd (masse) vous pouvais le confirmer avec un test de continuitê, la alimentacion seulement sur pin 23 et 50. Pardon mon français |
|
merci bp pour les info
|
Citation:
super post ! les images valent mieux qu'une longue explication, on comprend beaucoup plus vite . |
j est reusse a lire bosch edc16c34 avec mon xprog m v5.0 100%
merci beonce connection march 100% eeprom 95160 est external flash read ok write ok |
connection bdm marelli opel corsa 1l3jtd avec xprogmv50
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous j'ai un problème je trouve pas bonne connections bdm avec xprog pour ecu marelli j'ai essayé deux connections mais sans résultat,svp peut-on m'aider pour trouver une solution ci-joint deux schémas connections bdm avec xprog merci
|
Bonjour taxi300,
pour lire en bdm avec fgtech il faut retirer une résistance , j en ai lu une il n'y a pas longtemps. pour le xprog peut être qu'il faut l'enlever aussi, sinon pas de communication . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |