Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: atsj
Forum: Renault, Dacia, Nissan 18/11/2021, 21h47
Réponses: 125
Affichages: 31 291
Envoyé par atsj
Bon ok stop, stop stop stop ! On clos le sujet,...

Bon ok stop, stop stop stop ! On clos le sujet, on peut rien faire avec ces bagnoles, faire un test de pression en r'prenant une info de pression de rampe sur un capteur qui peut être secoué, pour...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 13/11/2021, 06h49
Réponses: 32
Affichages: 13 989
Envoyé par atsj
Salut, je pense que l'on a, à peu près le même...

Salut, je pense que l'on a, à peu près le même problème, j'ai galèré avec un probleme circuit capteur AAC, tt ca pour me rendre compte il y a 2 jours que le fil du faisceau de capteur AAC, testé au...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 12/11/2021, 14h56
Envoyé par atsj
oui, la persévérance, au point ou j'en suis c'est...

oui, la persévérance, au point ou j'en suis c'est un grand mot, voir même, un luxe, la je suis dans la voiture, j'ai effacé les codes défauts de l'autre fois, j'attend pour redémarrer la voiture...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 10/11/2021, 17h54
Envoyé par atsj
Salut, bon plus besoin de démonter la poulie AAC,...

Salut, bon plus besoin de démonter la poulie AAC, j'ai reverifié le faisceau du capteur AAC a l'écu, j'avais repéré au feutre les endroits des arrivé de fil sur l'écu, je met mon multimètre la prise...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 09/11/2021, 23h17
Envoyé par atsj
Effectivement, mais j'ai aussi un p0340 défaut...

Effectivement, mais j'ai aussi un p0340 défaut capteur arbre à came et un p0640, la c'est bougie HS que je viens de changer ce jour, donc, il me reste P0340 et P0089

Pour le P0089, j'ai ouvert la...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 09/11/2021, 22h13
Envoyé par atsj
Salut, non c'est pour vérifier si la pige est pas...

Salut, non c'est pour vérifier si la pige est pas pétée au niveau de poulie AAC, j'ai un capteur neuf, un faisceau ok, prises aussi, mais toujours un défaut pb capteur AAC qui remonte, donc certains...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 09/11/2021, 13h16
Envoyé par atsj
Salut, merci pour le coup de main, c'est sympa,...

Salut, merci pour le coup de main, c'est sympa, pour l'instant, je vais essayé d'éviter de m'éparpiller, je me focalise sur le défaut AAC, j'ai un capteur neuf, ok, faisceau / prises, ok, reste plus...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 05/11/2021, 09h23
Envoyé par atsj
Ok je vais mettre des billes de 5 ou 6mm, je...

Ok je vais mettre des billes de 5 ou 6mm, je débranche les injos, je met l'IMV leurre, et 5 à 6 secondes de démarreur.

Juste une question bête, la donnée en temps réel de pression relevé par une...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 04/11/2021, 18h07
Envoyé par atsj
Tu es sur a 100% de ton calage distri ? TOUT...

Tu es sur a 100% de ton calage distri ?
TOUT LES REPÈRES SONT ALIGNÉS, MAIS SANS DÉMONTAGE POULIES !!

Le repère de la pompe hp tombe en face de la tête de vis de fixation supérieure de la pompe...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 04/11/2021, 16h32
Envoyé par atsj
Les gars en toute honnêteté, j'ai changé le...

Les gars en toute honnêteté, j'ai changé le filtre à gasoil, pas de limaille, la pompe et les injecteurs, j'aurais préféré trouver de la limaille, tu démontes des pièces, tu penses trouver de...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 03/11/2021, 21h00
Envoyé par atsj
salut, bon les gars et les filles s'il y en a, un...

salut, bon les gars et les filles s'il y en a, un grand merci pour toutes vos suggestions, je pense que le problème est identifié, roulement de...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 03/12/2020, 21h31
Envoyé par atsj
Vous êtes en train de me dire que sur ce type de...

Vous êtes en train de me dire que sur ce type de moteur, la poulie de HP et celle d'AAC doivent être calées ensemble ? Que ma courroie de distri aurait pu se détendre et sauter un cran, entraînant un...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 03/12/2020, 21h20
Envoyé par atsj
et si sur ton Dci tu ne peux pas mettre la pompe...

et si sur ton Dci tu ne peux pas mettre la pompe comme tu veux...

A oui ?? pourquoi, il y a un calage de pompe ??, je n'ai pas vu de choses mentionnée sur ça dans la RTA ?? tu peux me donner des...
Forum: Présentation 02/12/2020, 23h47
Réponses: 5 899
Affichages: 1 069 764
Envoyé par atsj
Salut, je suis atsj, j'installe des pompes à...

Salut,

je suis atsj, j'installe des pompes à carburant, je fait de la mécanique amateur, j'ai refait un moteur sur une voiture allemande, suite casse coussinet de bielle, la totale en 2015, je...
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved