Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: 6cylBavarois
Forum: Tutoriels 06/01/2022, 14h45
Réponses: 76
Affichages: 38 904
Envoyé par 6cylBavarois
J'ai même trouvé par mes propres moyens que dans...

J'ai même trouvé par mes propres moyens que dans le dump il y a un compteur de nombres de fois où les incohérences de fonctionnement sont comptabilisé et qui mets donc la DAE hors fonction au bout...
Forum: Autoradio et Navigateur GPS 16/09/2021, 04h09
Réponses: 3
Affichages: 3 617
Envoyé par 6cylBavarois
Salut feridhap, G eût le même problème il y a...

Salut feridhap,
G eût le même problème il y a quelques temps sur une Mercedes de même type, apres plusieurs mois laissé à l'abandon les 2 batteries se sont retrouvée vidées un certain temps, plu...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 11/09/2021, 04h43
Réponses: 3
Affichages: 1 226
Envoyé par 6cylBavarois
Salut Kalectro , Commence par regarder les...

Salut Kalectro ,
Commence par regarder les valeurs de la piste 1 & 2 de la pédale d'accélérateur en temps réel avec un diag et la position de la pédale en pourcentage. (Sur vw je suis pas sur mais...
Forum: Electronique 10/09/2021, 14h18
Réponses: 19
Affichages: 4 373
Envoyé par 6cylBavarois
Compatibilité DAE

Bonjour à tous,
J'ai acheté une DAE à la casse de scenic 2 phase 1 tout comme la mienne mais la réf n'est pas la même...
Celle d'occasion est une TRW 8200 442 177 et celle de mon véhicule est une...
Forum: BMW 09/09/2021, 23h42
Réponses: 18
Affichages: 5 816
Envoyé par 6cylBavarois
Salut, Même si tu change ta pression de...

Salut,
Même si tu change ta pression de Consigne pour l'augmenter et te rapprocher de la valeur Réelle, tu ne résoudra pas le problème. Tu tricheras simplement les valeurs pour que l'ecu ne détecte...
Forum: Mécanique générale 09/09/2021, 23h23
Réponses: 23
Affichages: 5 176
Envoyé par 6cylBavarois
Bonjour à tous, Si tu peux met la voiture sur...

Bonjour à tous,
Si tu peux met la voiture sur un pont, démarre et engage un rapport roue levées et laisse tourner les roues en prises pour essayer de trouver ton bruit ?
Peut-être roulement de...
Forum: Electronique 09/09/2021, 20h53
Envoyé par 6cylBavarois
C bien l'eeprom entourée sur la photo qu'il faut...

C bien l'eeprom entourée sur la photo qu'il faut lire ?
Ça m'a l'air d'être écrit 24c16 dessus, pouvez-vous me confirmer ?
Merci
Forum: Electronique 09/09/2021, 18h12
Envoyé par 6cylBavarois
DAE SCENIC 2 Phase1 2.0l essence

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai moi aussi un souci de DAE
sur un scenic 2 phase1 2.0l essence,
C'est une TRW 8200 035 272.
J'ai DF035 et DF002 en code erreur. 😕🤔
J'ai déjà démonté le moteur et...
Forum: Présentation 02/09/2021, 16h51
Réponses: 5 899
Affichages: 1 070 016
Envoyé par 6cylBavarois
Bonjour, je me présente. Mon Pseudo est...

Bonjour, je me présente.
Mon Pseudo est 6cylBavarois
Je m'appelle Alex j'ai 40ans je vis en France en Champagne Ardennes , je suis mécanicien auto/moto et touche un peu à tout ce qui s'y rapporte (...
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved