Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: guiton123
Forum: Boite de vitesse 19/03/2022, 10h35
Réponses: 168
Affichages: 49 036
Envoyé par guiton123
Mon ancien calculateur de boîte était à jour et...

Mon ancien calculateur de boîte était à jour et j'avais le même problème. Celui que j'ai actuellement n'a pas la dernière mise à jour mais j'hésite à la faire parce que la dernière fois que j'ai...
Forum: Boite de vitesse 18/03/2022, 21h20
Envoyé par guiton123
Je l'avais déjà fait mais ce soir je l'ai refait...

Je l'avais déjà fait mais ce soir je l'ai refait pour être sûr de mon coup et les 4 capteurs ont la même courbe même quand la voiture se met en défaut.

Sur la photo que j'ai mise en pièce jointe...
Forum: Boite de vitesse 18/03/2022, 14h13
Envoyé par guiton123
C'est toujours celui-là. Ce défaut apparaît...

C'est toujours celui-là. Ce défaut apparaît uniquement quand le message est au tdb.
Dans clip il y a marqué que ça peut être à cause des cibles abs, de la position du tambour ou d'un faisceau...
Forum: Boite de vitesse 21/01/2022, 14h10
Envoyé par guiton123
Là il y a un truc que je comprends pas. J'ai...

Là il y a un truc que je comprends pas. J'ai testé la grosse prise grise avec ampoule, j'ai pris les tensions et j'ai vérifié les différences et c'est OK. Après je regarde la prise blanche. Je mets...
Forum: Boite de vitesse 20/01/2022, 13h28
Envoyé par guiton123
Non mais là je vais vraiment finir par devenir...

Non mais là je vais vraiment finir par devenir fou...
Ma radio ne fonctionne plus encore une fois mais je n'ai touché à rien si ce n'est avoir débranché la batterie.

Et puis comme une mauvaise...
Forum: Boite de vitesse 19/01/2022, 16h17
Envoyé par guiton123
Ok, j'ai compris, je ne m'inquiète pas pour ça. ...

Ok, j'ai compris, je ne m'inquiète pas pour ça.
J'ai déjà essayé de mettre à jour le calculateur ECU la dernière fois et ça ne s'était pas passé comme prévu donc je ne vais pas retenter ma chance...
Forum: Boite de vitesse 18/01/2022, 09h41
Envoyé par guiton123
Voilà les états et paramètres pour l'uch et...

Voilà les états et paramètres pour l'uch et l'upc.

https://zupimages.net/up/22/03/kszi.jpg
https://zupimages.net/up/22/03/3eew.png
Forum: Boite de vitesse 14/01/2022, 21h05
Envoyé par guiton123
Alors le problème ne vient pas de la batterie car...

Alors le problème ne vient pas de la batterie car elle est neuve, elle a même pas deux semaines et c'est une batterie d'origine Renault. Avant celle-ci j'avais une autre batterie neuve de marque...
Forum: Boite de vitesse 02/01/2022, 20h53
Envoyé par guiton123
Quand j'ai déposé la boîte qu'il y avait sur la...

Quand j'ai déposé la boîte qu'il y avait sur la voiture avec l'embrayage neuf il n'y avait pas de fuite. Peut-être que celle que j'ai monté a une fuite mais ça me semble improbable d'avoir les mêmes...
Forum: Immobilizer dumps/solutions 29/11/2021, 12h11
Réponses: 22
Affichages: 6 322
Envoyé par guiton123
Moi aussi je recherche un fichier vierge pour...

Moi aussi je recherche un fichier vierge pour megane 3 Sid305. Est-ce possible de l'avoir ?
Merciiiiiiiii beaucoup !

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
Forum: Renault clip, DDT2000, Nissan consult 15/10/2021, 11h44
Réponses: 23
Affichages: 8 969
Envoyé par guiton123
J'ai bien compris qu'il ne me restait plus qu'à...

J'ai bien compris qu'il ne me restait plus qu'à trouver quelqu'un qui pourrait me sauver.
J'ai toujours l'ancien ecu mais il n'était plus détecté avec can clip ni avec renolink donc je sais pas si...
Forum: Présentation 12/10/2021, 12h56
Réponses: 5 899
Affichages: 1 070 016
Envoyé par guiton123
Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 29...

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans. Je suis agriculteur dans les Yvelines. Je me suis inscris sur ce forum pour essayer de réparer mes voitures moi-même. J'ai une megane 3 edc 1.5 dci...
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved