Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Recherche effectuée en 0,06 secondes.
Recherche: Messages créés par: sidali2000
Forum: Peugeot, Citroën 22/05/2023, 17h18
Réponses: 40
Affichages: 8 322
Envoyé par sidali2000
passe moi le code opr qui ce situe dans la plaque...

passe moi le code opr qui ce situe dans la plaque au van coté port conducteur et le code moteur pour identifier le type moteur en faite combien sont--ils les valeurs des résistances
résultat >60ohm...
Forum: Electronique 10/12/2022, 17h23
Réponses: 21
Affichages: 5 177
Envoyé par sidali2000
Possible d'avoir une problème dans la fiche obd ,...

Possible d'avoir une problème dans la fiche obd , avec le +APC ou bien le réseau multiplex

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 17h23 ---------- Previous...
Forum: VAS5054, VCDS, ODIS 04/12/2022, 00h15
Réponses: 3
Affichages: 7 116
Envoyé par sidali2000
Je pense que c'est dû à les mise à jour activés...

Je pense que c'est dû à les mise à jour activés sur vcds , donc il faut bien à désactiver les mise à jour automatique sur le menu option , et éviter une connexion en ligne avec vcds opérationnel
...
Forum: Immobilizer dumps/solutions 03/12/2022, 19h37
Réponses: 29
Affichages: 3 336
Envoyé par sidali2000
Bonjour dav est-ce possible de savoir avec quel...

Bonjour dav est-ce possible de savoir avec quel soft t'a fait ce off:)

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
Forum: Présentation 19/05/2022, 19h37
Réponses: 5 898
Affichages: 1 069 597
Envoyé par sidali2000
Présentation

salut tout le monde

Nom d'inscription : sidali2000
Prénom : sidali
Ville ou région : Algerie , tizi ouzou
Voiture actuelle : 301 peugeot

Je suis mécanicien
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved