Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: jassou
Forum: LEXIA, PP2000, DiagBox 27/02/2021, 00h47
Réponses: 164
Affichages: 50 902
Envoyé par jassou
salut je pense que actia multidiag et diagbox ne...

salut je pense que actia multidiag et diagbox ne peux pas sinstaler ensemble
Forum: Peugeot, Citroën 25/07/2018, 01h29
Réponses: 17
Affichages: 3 711
Envoyé par jassou
mdr c pas ma voiture de 1 de deux elle ma pas...

mdr c pas ma voiture de 1 de deux elle ma pas parler que la clefs cetait ouvert elle a fait tomber le transpondeur elle a remis sans cest normal de pas penser a sa de suite et de trouver la panne...
Forum: Peugeot, Citroën 23/07/2018, 22h59
Réponses: 17
Affichages: 3 711
Envoyé par jassou
salut a touse probleme resolu cetait le...

salut a touse probleme resolu cetait le transpondeur qui etait tombé jai remis le transpondeur jai pu la demarer mais jai pas teste encore pp2000 jespere que je pourai me conecter car jai pas pu me...
Forum: programmation & synchronisation de clé 20/07/2018, 01h19
Réponses: 5
Affichages: 1 551
Envoyé par jassou
Smile ford fiesta

bonjour jaimerai programer une clefs dune ford fiesta 1.4 tdci 2009 jaimerai savoir la procedure et quel outils jai actia multidiag et delphi merci davance pour votre aide
Forum: Renault, Dacia, Nissan 09/06/2018, 21h38
Réponses: 7
Affichages: 1 579
Envoyé par jassou
slt et merci pour vos conseil le conseil de...

slt et merci pour vos conseil le conseil de nabs78 enlever support moteur etait bon merci a tous
Forum: Transponder, code pin 30/05/2018, 23h43
Réponses: 12
Affichages: 10 540
Envoyé par jassou
slm ya se lien osi...

slm ya se lien osi http://turbobit.net/d0f47dadvkk9.html
Forum: VAS5054, VCDS, ODIS 19/08/2017, 23h10
Réponses: 1
Affichages: 2 269
Envoyé par jassou
slm ya deja un lien sans mp...

slm ya deja un lien sans mp http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=66327
Forum: Voyant et led 15/07/2017, 12h56
Réponses: 21
Affichages: 17 166
Envoyé par jassou
salut je c pas si ta resolu ton probleme jai eu...

salut je c pas si ta resolu ton probleme jai eu le meme souci sur ùa clio 2 1.9 dti faut recale ton moteur https://www.youtube.com/watch?v=_K4jgPBg98Y bon courage
Forum: schémas de câblage, documentation 04/03/2017, 22h07
Réponses: 3
Affichages: 2 577
Envoyé par jassou
slm merci beaucoup

slm merci beaucoup
Forum: cimetière de présentation 10/12/2016, 23h47
Réponses: 0
Affichages: 790
Envoyé par jassou
Smile presentation

salut moi je suis sur actia et delphi et autocom et wow maintenan jaimerai me mettre sur les programation des calculateur et osi me mettre sur la programation des clefs jaimerai partagé mon savoir et...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 05/11/2016, 17h07
Réponses: 14
Affichages: 3 690
Envoyé par jassou
salut c possible davoir le logiciel olivcab merci...

salut c possible davoir le logiciel olivcab merci davance
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved