Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Nerrot974
Forum: Immobilizer dumps/solutions 02/04/2025, 19h15
Réponses: 8
Affichages: 933
Envoyé par Nerrot974
Salut Oui je le penser aussi mais fait le...

Salut
Oui je le penser aussi mais fait le directement sur leeprom sa fait un travail propre et pas de defaut qui remonte. J'ai fait 2 edc15c2 y'a 2 semaine et nikel parcontre fait attention quand tu...
Forum: Compteur kilométrique 02/04/2025, 15h07
Réponses: 3
Affichages: 1 421
Envoyé par Nerrot974
Merci de ton retour valentinriri, Je test sa...

Merci de ton retour valentinriri,

Je test sa ce soir et voit si sa marche.
Mais tu est sur que c'est pas sur les cluster VDO cette modif ? Le mien c'est un Johnson control avec eeprom 95320
Forum: Immobilizer dumps/solutions 19/03/2025, 18h35
Réponses: 4
Affichages: 404
Envoyé par Nerrot974
Salut Tu as plusieurs logiciels payant comme...

Salut
Tu as plusieurs logiciels payant comme rocketdump, immoff17,etc..
Forum: Electronique 18/03/2025, 21h52
Réponses: 1
Affichages: 850
Envoyé par Nerrot974
Salut Ta pas choisi l'ecu le plus simple...

Salut

Ta pas choisi l'ecu le plus simple pour débuter 😆sa va être compliqué.
Le mieux c'est de commencer avec ols 2.24 + ecm a côté pour avoir les adresses de quelques maps. Sinon la plus grande...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 18/03/2025, 21h48
Réponses: 20
Affichages: 1 662
Envoyé par Nerrot974
Salut Alors ta résolu le problème ?

Salut
Alors ta résolu le problème ?
Forum: Chiptuning 18/03/2025, 21h41
Réponses: 138
Important : mod-files.com avis
Affichages: 107 024
Envoyé par Nerrot974
Salut Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a...

Salut
Pour avoir utilisé le site 2 fois il y a maintenant 2 ou 3 ans pour une golf 2l tdi cr 140cv et une 1.6tdi pcr 2.1 le résultat est satisfaisant on sent bien la différence de couple ��
Forum: Présentation 18/03/2025, 21h25
Réponses: 5 899
Affichages: 1 069 999
Envoyé par Nerrot974
Bonjour Je m'appele loic j'ai 31 ans je...

Bonjour

Je m'appele loic j'ai 31 ans je suis agent d'exploitation des routes au conseil départemental. Je suis diplômé en électrotechnique et en conduite de poids lourds.

Je me suis formé à...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved