Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Recherche effectuée en 0,18 secondes.
Recherche: Messages créés par: remy2424
Forum: Renault clip, DDT2000, Nissan consult 10/06/2018, 22h38
Réponses: 49
Affichages: 18 884
Envoyé par stephane
clip 178 kit installation

salutation voilas étant confronter a installer clip sur un pc je me suis aperçu qu il fallait que j aille chercher les différent élément dans des disque dur séparer j ais donc décider de tout...
Forum: Renault clip, DDT2000, Nissan consult 02/04/2018, 15h35
Réponses: 41
Affichages: 14 209
Envoyé par lazizouille
Dialogys 4.69 FR

Dialogys 4.69 FR
---------------

- Dialogys 4.69 FR DVD0 (7.5.6).RAR
- Dialogys 4.69 FR DVD1.RAR
- Dialogys 4.69 FR DVD2-6.RAR (contains DVD 2, 3, 4, 5, and 6)
- Dialogys 4.69 FR DVD7...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 13/03/2018, 10h57
Réponses: 14
Affichages: 5 025
Envoyé par AP56
Salut Zenata Oui si je veux imprimer je le...

Salut Zenata
Oui si je veux imprimer je le transforme en pdf sinon tout ce fait en ligne..
Pour le post oui pourquoi pas, après je peux pas mettre toutes la doc c'est impossible.
Mais j'essaierai...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 25/02/2018, 00h43
Réponses: 24
Affichages: 9 388
Envoyé par prinzo57
slt j'ai aussi un trafic de 2010 avec...

slt

j'ai aussi un trafic de 2010 avec limiteur de vitesse j'ai essayé de lui m'être le régulateur mais jamais réussi ce que j'ai compris ses quand le calculateur est un edc16c36 comme le mien...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 24/02/2018, 23h25
Envoyé par danyparis
je confirme que tu ne peux pas activer le RV/LV...

je confirme que tu ne peux pas activer le RV/LV avec le Clip mais uniquement par renault
l'ideal est de trouver un dump d'eeprom avec RV/LV et de le virginiser puis l'injecter et enfin l'adapter
Forum: Renault, Dacia, Nissan 24/02/2018, 13h44
Envoyé par jphp
et bien je n'ai pas de réponses ! je ne sais pas...

et bien je n'ai pas de réponses ! je ne sais pas ! tu peux toujours essayé !
tous ce que je sais c'est que certains calculateurs accepte d'etre recodé d'autres non il faut changer le calculateur !!...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 24/02/2018, 13h17
Envoyé par jphp
salut oui il faut faire une mise a jour du...

salut oui il faut faire une mise a jour du calculateur en concession en codant avec régu et limiteur
@ bon week end
Forum: Renault, Dacia, Nissan 24/02/2018, 13h06
Envoyé par vv58
salut j ai un copain qui a seulement le limiteur ...

salut j ai un copain qui a seulement le limiteur sur son traffic 2 il m a demandé de lui mettre le regulateur; pour le cablage et les infos embrayage et freins tout est ok meme cablage que ceux qui...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 21/02/2018, 19h59
Envoyé par DADDY
Bonjour,le limiteur de vitesse n'a pas besoin de...

Bonjour,le limiteur de vitesse n'a pas besoin de l'information position de la pédale de frein pour fonctionner(ni meme information pédale d'embrayage).Par contre,en position régulateur de vitesse, le...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 05/07/2017, 22h02
Réponses: 2
Affichages: 1 391
Envoyé par ecutech
Salut le moins cher c'est a la casse tu recupere...

Salut le moins cher c'est a la casse tu recupere 1 connecteur dumoins celui qui contient les fil que ta besoin ensuite le connecteur ce dessasemble sur le fond ta une goupille bleu a sortir et la tu...
Forum: Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 11/02/2014, 13h42
Réponses: 3
Affichages: 99 445
Envoyé par cedrsan
Thumbs up 3300 fichiers Originaux - Toutes marques

Bonjour,

Je vous met a disposition un peu plus de 3300 fichiers originaux, dont des full BDM, pour les marques suivantes :

ALFA
AUDI
BMW
CHEVROLET
CHRYSLER
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved