Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Recherche effectuée en 0,18 secondes.
Recherche: Messages créés par: djamel4331
Forum: Airbag 25/12/2018, 19h37
Réponses: 5
Affichages: 1 294
Envoyé par chaoui05
Slm,ici. ...

Slm,ici.

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fwww%2Etlemcen-electronic%2Ecom%2Fforum%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D79387&share_tid=79387&share_fid=78139&share_type=t
Forum: Airbag 25/12/2018, 10h12
Envoyé par REDZONE31
salamoualikoum déjà la formule de politesse pour...

salamoualikoum déjà la formule de politesse pour commencer parce que sa se perd autre chose djamel tu peut dessouder eeprom c’est une 95640 et tu peut la lire avec carprog et pour ta question suite...
Forum: Airbag 25/12/2018, 00h51
Envoyé par wscar
l eeprom est pas accesible sur cet ecu airbag a...

l eeprom est pas accesible sur cet ecu airbag a moin de desouder tout les pin du connecteur
si tu as de quoi faire le clear par obd
sinon envoi un mp je t envoi les point pour se souder et lire...
Forum: Airbag 31/07/2016, 01h32
Affichages: 2 212
Envoyé par nowen
je remets ici dans le bon post car je te l'avais...

je remets ici dans le bon post car je te l'avais mis dans le post pour conti
voici le pin out du boîtier temic
pass dans ta boîte
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved