![]() |
DPF REMEVER supp EGR EDC16CP34
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, n'ayant pas eu de réponse a ma demande , jai fais moi meme la suppression flaps fap et je demande a un membre juste de vérifier ma carto avant injection svp merci
|
de retour.. carto injectée , la voiture démarre , le flaps supprimé (plus apparent au tableau de bord) , pouvez-vous me confirmer si le fap a bien été supprimé svp.
|
Citation:
|
slt, fap fait avec DPF remover 2017 et le flaps avec davinci clone
|
Citation:
|
Cela ne fonctionne pas toujours mais je pense que cela a bien fonctionné pour moi
|
Personne pour vérifier ?
|
Post 10 l ami je te l ai fait avec un logiciel off avec checksum calculè pourquoi tu ne la pas injectè ?!
|
Slt , celle que tu m'a faite, elle impossible de l'injecter car mon ktag bloque l'écriture 'ertor checksum et il ne fait pas m'a correction.
Je suis passé en lecture bench donc avec un nouveau tool.et j'ai fait moi les modifications. Lecture bench#bdm. |
Ooohhh je viens de me relire, désolé pour toues les erreurs de frappes
|
Slt, n'ayant pas de réponse je referme le ecu.
|
Salut marcodu45
Citation:
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- je précise, la lecture est faite par katag |
Salut , tu peux demander sur le forum , il y a des pro dans ce domaine ici
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
merci pour le retour youcar,
j'aimerai avoir les avis des membres sur le pro mod file. précision : il s'agit de ma voiture perso au bled, pas en france. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |