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Ok, merci les gars!
Je vais déjà injecter ce fichier et voir ce que ça donne ;-) et puis je vous avouerai que je n'ai pas encore tout compris alors j'y vais doucement ;-) En tous cas, je prend note de vos conseil. Encore merci. |
Bonjour tout le monde,
j'ai injecté le fichier ce week end et c'est une vrai p'tite bombe maintenant ;-) J'ai contrôlé la suppression de l'egr et c'est impec !!! Merci les gars, y'a plus qu'à poursuivre l'étude maintenant ;-) |
ton véhicule ne fume pas trop ?
pour ma part j'ai juste une résistance sur le faisceau de l'auto . grace a ma soudure a 0.10€ j'ai gagné 25cv . grace au passage au banc pour etre sur . j'ai viré l'égr complètement . avec des plaques de chaque coté . monté un garett Gt15 . puis une ligne complète inox . l'auto roule bien mais elle commence a poussé a partir de 3000tours avec ma résistance . tu as injecté ton fichier via la prise diag ou en démontant l'éprom ? |
a oui j'ai ceci depuis 2006 pour la résistance sur mon auto , elle fume légèrement noir mais pas grand chose . le bloc moteur a était remplacé par un nouveau de 7000km il y a deux ans . elle tourne convenablement ... j'ai aucun souci . tout est a jour . que ce soit les entretiens les courroies etc . j'ai tout le matos pour monté un échangeur malheureusement je n'ai pas encore le temps pour la démonté puis placé l'ensemble proprement ...
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tu la souder ou ta resistance?
elle trompe la valeur du capteur pression de rail? |
25cv avec une résistance, si tu en mais 2 tu prend 50cv non?
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Citation:
Oui c'est ça ! Et à partir de 3 résistances, tes pistons passent au travers du bloc Lol |
Citation:
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Deja entendu parler c'est sur le débitmètre, les chevaux sont dans la tete, effet placebo.
J'en ai mis un carton dans le coffre et je double les Porsche maintenant lol |
j'ai vu faire sur des tracteurs agricoles.
En fait ils soudait une résistance sur la sonde de pression de rail. le moteur injecte donc 1800 bars en croyant qu'il en injecte que 1600. Il y avait bien un léger gain 10-15 cv sur un 100cv. Par contre le système d'injection est fragilisé à long therme et si on veut trop poussé le clapet de sécurité de rail s'ouvre et la on est en panne!!! |
un gain de puissance avec une résistance je veut bien le croire, mais je pense que la gestion tourne a l’envers après... que quelqu'un essaie sur un CR renault et on en reparle après
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Salut tout le monde,
J'ai déjà lu un sujet sur cette fameuse résistance qui fait gagner des poneys!!! C'est sur les voitures vag, on met une résistance en série avec la sonde de température pour faire croire qu'il fait froid et quand il fait froid; on injecte plus de gasoil, donc plus de patate!!! Je l'ai lu mais jamais vérifié! |
Effectivement ça se fait pas mal dans l'agricole.
Par contre augmenter la PRail de quelques MPa via une résistance ne fait pas gagner non plus 50% de puissance, l'effet placebo doit aussi jouer un peu. |
Moi j'ai mis une resistance sur le banc de puissance de mon garage , sans rien modifier les vehicules prennent tous 50cv et +400Nm de couple , jpeux vous sortir les courbes ^^
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Citation:
Dommage que tu habites si loin, sinon, je serais venu faire mes relevés chez toi pour présenter de beaux graph aux clients. :-D |
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