![]() |
En regardant vite fait, en BC918 regarde deja ce que tu as ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila l'ori....merci angeflasheur et surtout dites moi ou faut je corrige si possible.
|
Citation:
|
Citation:
Je me suis aussi fait avoir, après la 3ème carto c'était un peu mieux :32: Moi j'avais acheté chez quelqu'un qui est sur la liste d'EVC (Winols), je pensais bien faire :33: |
croyez vous que les bons mappeurs vont mettre en ligne les bonnes carto master?
je ne pense pas! moi aussi des fois je prennais des cartos pour gagner du temps et c'est que de la merde |
Apres le problème c'est qu'ils sont censés de faire une carto sur mesure et te facturer pour cette prestation
Si une liste noires des sites fournissant des cartos pourraves pouvaient existées, ca serait une bonne chose. Après la voiture dans laquelle j'ai mis le MOD fonctionne mieux et bien ......mais pour combien de temps. A plus |
Citation:
La blacklist serait une bonne idée. |
Citation:
Par contre, pareil pour le ressenti, c'est plutôt bof sur ce moteur, ça ne change pas grand chose par rapport à l'origine. Je regrette de l'avoir fait modifié et d'avoir dépensé de l'argent. Elle passe soi-disant de 150cv à 200cv... De plus, j'ai une grande confiance à la personne qui m'a fait la carto, et donc je ne pense pas que ça vienne de lui, mais plutôt de la conception du moteur qui est aussi plutôt linéaire d'origine. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |