![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France/Lyon
Âge: 34
Messages: 75
Thanks: 87
Thanked 86 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voici un petit fichier Excel qui permet d'aider à dimensionner ses injecteurs ou sa pression d'injection en cas de modifications moteurs selon les paramètres suivants : - Nombres de cylindres et cylindré - Régime maximum - Masse volumique air - Taux de remplissage ( supérieur à 100 % si suralimenté) - Carburant utilisé ( Sans plomb ou éthanol de base) - le débit de référence des injecteurs - La pression d'injection réel - Le duty cycle souhaité Les cases modifiables sont celles en bleus Les cases résultats sont celle en verte Toutes les configurations sont envisageable ( du mono cylindre atmo au w16 quadri turbo) sela reste cependant un modèle théorique ![]()
__________________
Six en ligne ! Six en ligne ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Corréalation pression injection et débit carburant | rawde | Préparations moteur | 0 | 29/05/2015 10h52 |
306 hdi pas de pression dans rampe d'injection résolu | xinxin | Mécanique générale | 18 | 07/09/2014 22h06 |
Documentation sur l'injection Diesel haute Pression HDI | skaner69 | Automobile en général | 0 | 25/06/2013 16h47 |
L'injection Diesel haute pression à rampe commune | marwen | Automobile en général | 0 | 07/05/2013 10h38 |
L'injection Diesel haute pression à rampe commune | posepose | Peugeot, Citroën | 0 | 06/06/2012 14h13 |