![]() |
alors regarde tu y trouveras des sujets détaillés sur ce que tu peux tirer de ce moteur avec la mécanique stock. très important le nettoyage de toute l admission le facteur limitant étant ses faibles capacités a manger de l air
|
bonjour a tous
il faut faire tres attention avec ca...jai eu une voiture de la meme motorisation au garage qui ne veu pas demarrer suite a une coupure moteur en plein route juste 2semaines avant le mec il venu de faire un reprogrammation de 50ch qu'est tre dangeureu pour le moteur moteur de 130ch +50 ch =180ch carrement...avec la desactivation de la vanne egr tellement le turbo ca tourner a plein puissance il a fini par casse avec plesieurs soupapes de tordu moteut hs... en repro il faut jamais depasse le 30ch sinon c la cata |
c est pas si simple. tu as plein de modèle qui accepte plus que 30ch tout en étant fiable, je parle même pas des moteurs "bonus" bridés. ca dépend surtout de comment c est fait et de l état du véhicule a la base.
cela dit sur un atmo 1.9sdi faut pas s attendre à ce genre de gain |
Je mis mettrais un bon coup prochainement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved