Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Préparations moteur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2017, 19h21   #16
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par quent126 Voir le message
le ct passera aussi si je change de moteur pour un diesel il n'y aura pas de soucis
pour le 1.7 D oui pas de soucis si tu commence a trafiquer pour rester sur route turbo ect !! non !! reste en ori
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 19h23   #17
Gigantor
Débutant T-E
 
Avatar de Gigantor
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Le Mans
Âge: 29
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Gigantor will become famous soon enough
Par défaut

Ou tu peux mettre un 1.9td, un bon calage pompe, avec un turbo plus gros avec une commande par pression comme ça t'as plus qu'a jouer avec ton injection avec peut-etre un arbre à came mais c'est pas vraiment valable sur une 205 diesel ça représente beaucoup de travail pour pas grand chose et ça va beaucoup beaucoup fumer, ou un 2.2 mais c'est très compliqué après..
Gigantor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 19h40   #18
quent126
Membre habitué T-E
 
Avatar de quent126
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9
quent126 will become famous soon enough
Par défaut

non je pense que je vais ecouter jphp je vais rester sur le moteur origine je l'ai sortie aujourdhui je vais demain commander tous ces joint et le remettre en etat de fonctionnement
merci quand meme
quent126 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 19h43   #19
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pourquoi ce prendre la tete alors qu on peut faire au plus simple remet en un origine et c est tout
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
logiciel diag moteur diesel amourh59 Mécanique générale 4 24/11/2018 18h44
besoin de conseil pour une revision moteur golf 6 essence hakim087 Mécanique générale 2 30/07/2016 00h08
moteur diesel saleem schémas de câblage, documentation 0 11/08/2013 06h23
Recherche des Pannes sur moteur Diesel ajibmen Mécanique générale 0 21/05/2013 22h26
Les différents types de moteur Diesel ddola Mécanique générale 0 21/03/2013 11h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved