![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1561 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Cédric, 48 ans, region de Roanne. Technicien informatique, issu de l'electronique, connaissances en programmation. pratique aussi mecanique auto. Je roule en Audi A4 B8 2,7 TDI. J'utilise VAG COM pour les diags et codage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedric42 For This Useful Post: | MecaTech (05/04/2021) |
![]() |
#1562 |
Débutant
![]()
je suis alex et je travaille comme controle de qualite pour composants moteur. je suis interese a la partie soft de l'ECU
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gceau5000 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1563 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous,
Nico, presque 40 ans, ingénieur en plasturgie et bricoleur acharné. L'achat d'un scénic de 2007 me pousse à moderniser mes méthodes de réparation* et je suis arrivé ici car je cherchais des tutos et infos sur l'usage de Renolink. * tout ce qui est mecanique me pose pas de soucis, la partie électronique par contre... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tooffy For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1564 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Bird971 Prénom : Erwan Age : 30 Ville ou région : Ile-de-France Voiture actuelle : Audi A3 1.4 TFSI Je suis ingénieur informatique. Je possède en outils de diag : Vag-Com J'ai acheté il y a maintenant 1 ans et demi une Audi A3 je suis entrain de la refaire complètement. Je serais ravi d'échanger avec vous mes solutions au problème que j'ai rencontré. Merci à tous de m'accueillir parmi vous . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bird971 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1565 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Je me présente, Lionel , technicien electro chez Renault, j'ai une certaine experience sur la marque , notamment l'outil CLIP et les problemes de Medianav qui sont les sujets dont je m'occupe le plus en autres. Je serai ravi de partager avec vous mon savoir. A tres bientot |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BERUBEST76 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1566 |
Débutant
![]()
Bonjour moi c'est Romain, 31 ans, passionné de mécanique, j'ai quelques programme de diag
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Romain01 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1567 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour , je me pressente
Omar de setif 36 ans ,informaticien de formation je merise parfaitement l'outil informatique et je m’intéresse a l’outil diagnostique auto. Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to desperado4ever For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1568 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Frédéric et j'ai 44 ans, Je vis dans le sud ouest proche de Auch, je travail dans le TP, et je fait aussi beaucoup de mécanique sur mes véhicules. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredo032 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1569 | |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m appelle Rudy et j 'habite dans le nord pres de lille. j'ai bossé 10 ans dans un garage et maintenat je conduis des trains. j'ai de bonnes connaisances en mecanique mais je suis assez limité en diag electronique. J'ai une delphi 2014r2 et c'est en voulant la mettre a jour que j'ai decouvert ce forum. Donc si un membre de communaute a besoin d'un passage valise delphi et qu il est dans le coin, il est la bienvenu ;) j en profite aussi de remercier ceux qui font vivre le site et etre aide les autres. c'est vraiment cool bonne journee a vous au plaisir de vous lire. Rudy ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ruddyman For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1570 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Permettez-moi de me présenté je suis kiki 40 ans , J'habite au 19 -ème. petit mordu d'informatique et d'électronique, je bosse actuellement chez speedy depuis 4 ans. je gère des projets en temps libre actuellement je suis a fond sur la reprog des ECU moto je voudrai m'y donner aussi en automobile. ce forum ma très riche donc je voudrai bien partager mes connaissances et apprendre de vous aussi. je maitrise pas mal de langages informatique je vous informe par la même occasion que je suis autodidacte. salutations. kiki |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to plenexis For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1571 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
je suis propriétaire de deux Audi A3 une 8V et une 8P. J'ai un BTS mécanique et automatisme industriel. Je suis un amoureux de la mécanique et adore mettre les mains dans la graisse pour rendre des services mais j'ai beaucoup à apprendre encore. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eyescat07 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1572 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'ai un diplôme de la construction mais travaille dans l'informatique. J'adore prendre soin de mes voitures, une BMW 530d xDrive F11 de 2011 et une Golf MK6 1.4 TSI 160ch convertie à l'E85, de la même année. J'espère vous apporter mon aide à l'occasion, et pouvoir solliciter la votre. A bientôt sur le forum, Blue. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BlueBerry For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1573 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir A tous !
Moi c'est FreD1 alias Fred, je suis de rhones alpes et je suis la pour pouvoir apprendre a me servir d'un clip pour enlever ce qui clignote sur ma megane 2 :). Aucunement mécano juste un bricoleur du dimanche :)) |
![]() |
![]() |
![]() |
#1574 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir, nouveau sur ce forum, je me présente, Florian 28 ans, je suis technicien dans une agence Renault dans les Ardennes ( France)
Au plaisir de vous suivre et d'échanger sur différents diagnostique Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Flo08 For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
![]() |
#1575 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Nassim, étudiant à Lille en France
Etudes en génie électrique, je m'intéresse à la reprog et à la mécanique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Saudey For This Useful Post: | MecaTech (06/04/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |