Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

lekaraiyee38 29/12/2019 22h25

Presentation

bonjour
je m'appelle Tiago
j'ai 20 ans
je suis mécano
je suis du 38
voiture actuelle Seat leon 2
je possede le Kess v2 et le K-Tag
avec un CAP et un BAC Pro
compétences en mecanique débute sur la programmation moteur mais très intéresse pour apprendre

titi46 29/12/2019 23h10

Présentation

Salut a tous
Je m appele cedric
Je suis mécanicien auto moto
15 ans expérience
Je suis dans le 46 puy l eveque
Nouveau dans la reprogrammation
Mais affirme dans la meca et le diagnostic
Je possède galleto 4 et mpps v18 et bientôt ktag
Donc en meca et en diag vous pouvez me demander des astuces je vous répond au plus vite
Cordialement 😊😊👍👍

serat 29/12/2019 23h52

Bonjour
Je m'appelle Serat
Je suis mécanicien /diagnostique
J'ai 33 ans marié 2 enfants
Je travaille avec diagbox, delphi, kess, fvdi, vcds, vas 6154, kwp2000et d'autres.
J'habite près de Mulhouse
Voiture actuelle : Touareg V10 Tdi, Citroën C4 Grand Picasso, Mégane 2 1.5 Dci

Merci de m'accueillir sur votre Forum

rafeleana 30/12/2019 10h28

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me nomme Raphaelle. Je suis enseignante. J'apprécie faire l'entretien (vidanges, plaquette de frein, petites réparations) de mes véhicules :
- Picasso HDI
- Clio Campus GPL

J'ai eu des soucis sur la clio notamment concernant le GPL. Je peux aider au cas où quelqu'un aurait besoin d'info.

Bonne journée à tous.

Viking03 30/12/2019 19h40

Présentation

Bonjoiur a tous
Je m appele J-Paul
Je suis mécanicien auto surtout sur les anciennes anglaises
2 ans expérience
Je suis dans le 03 a Moulins
Nouveau dans la reprogrammation
Je cherche a parfaire ma connaissance
Cordialement 😊😊👍👍

cmicharbo 30/12/2019 21h50

Hello les amis du Diag
Je m'appelle Michel, j' ai 63 ans,et je suis mécano en retraite je travaille surtout sur mes voitures et Camping Car; J'ai un ,Lexia et un Can Clip Renault. Je ne suis pas très actif sur le forum mais je vais essayer d'être un peu plus présent.
Un grand Bonjour à Tous.
Michel

evoperf 30/12/2019 21h53

Salut à tous. Je travaille mécanicien sur Toulouse. Je pratique de la prog et du diag par ista sur bmw. Je me débrouille bien en électricité auto. J’apprends l’électronique au fur et à mesures.
Bonnes fêtes à tous.

stevenofear 31/12/2019 05h14

steve presentation

hello ;

Steve
27 ans
de Belgique, Trois-Ponts - Liège

curieux de nature , bricoleur on me qualifie souvent de Mac Gyver
ici pour parfaire mes connaissances en général et partagé mes expériences:banghead:

deltamike 31/12/2019 09h04

Bonjour à tous,
Je remercie les modérateurs de m'accepter parmi vous, bien que je ne suis pas mécanicien auto. Je suis belge, réside en Belgique, à Charleroi, sud de Bruxelles, et francophone - Il y a trois peuples en Belgique, des wallons (français), des flamands(néerlandais) et des germanophones(allemands). Retraité après une carrière de physicien et intrigué par l'électronique automobile. J'espère mériter votre confiance malgré mes lacunes en mécanique et pourrai peut être vous aider de mes petites connaissances tout en apprenant beaucoup plus venant des vôtres. Merci d'avance.

redmou 31/12/2019 14h29

c'est moi !

Bonjour à tous,

je suis ingénieur en électronique et informaticien, passionné du monde des voitures. Donc me voilà inscrit par passion !

alex35440 31/12/2019 15h09

presentation

[QUOTE=Amine-TE;728590]Français,

C

-------

francais

je m apelle alex j ai 40ans

je bosse dans une carrosserie avec service meca rapide

j ai 2 cap mecanique et carrosserie :)

j habite a rennes en bretagne.

Guipol 31/12/2019 15h16

Bonjour,

Je suis carrossier et passionné de voiture donc je pense que ce forum peut m'aider dans certaines réalisations et restauration que j'ai envie d'entreprendre.

Merci pour l'acceptation

Alundra 01/01/2020 10h05

Bonjour a tous ....

Nom de membre: Alundra
Prénom:Alain
Profession:Conducteur Routier international
Véhicule:406 HDI Navtech (390000 KMS !!!!)
Passions:je met beaucoup la main dans le cambouis depuis 40ans,donc j’ai quelques connaissances en motorisation divers,je peux donner quelques conseils divers pour Peugeot et Audi(préparation moteur S3 8P) et autres, je n’ai aucune prétention, je ne suis que un amateur averti, j’ai encore certainement beaucoup à apprendre,et bien sur j’ai quelques appareils de diag,je me tiens a la disposition de la communauté dans la mesure du possible et encore merci de m’avoir accepte.

anwar59 01/01/2020 11h50

Présentation

Bonjour à T=tous

je m appelle Anwar,
mon age est de 50 ans
je suis de Lille France

je suis négociant auto
de nature curieux tous m’intéresse

cyrille276 01/01/2020 12h36

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cyrille j'ai 31 ans et je suis technicien référent en robotique industrielle chez SOFEDIT à Sermaises dans le 45 Loiret
Je suis passionné d'électronique et d’automobile, j'ai possédé une Clio 4 RS, et actuellement je conduit tout les jour une Magane 4 RS.
J’espère en apprendre un peut plus sur l'électronique auto.
Je possède un OBDLink SX.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.