Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

lekaraiyee38 29/12/2019 22h25

Presentation

bonjour
je m'appelle Tiago
j'ai 20 ans
je suis mécano
je suis du 38
voiture actuelle Seat leon 2
je possede le Kess v2 et le K-Tag
avec un CAP et un BAC Pro
compétences en mecanique débute sur la programmation moteur mais très intéresse pour apprendre

titi46 29/12/2019 23h10

Présentation

Salut a tous
Je m appele cedric
Je suis mécanicien auto moto
15 ans expérience
Je suis dans le 46 puy l eveque
Nouveau dans la reprogrammation
Mais affirme dans la meca et le diagnostic
Je possède galleto 4 et mpps v18 et bientôt ktag
Donc en meca et en diag vous pouvez me demander des astuces je vous répond au plus vite
Cordialement 😊😊👍👍

serat 29/12/2019 23h52

Bonjour
Je m'appelle Serat
Je suis mécanicien /diagnostique
J'ai 33 ans marié 2 enfants
Je travaille avec diagbox, delphi, kess, fvdi, vcds, vas 6154, kwp2000et d'autres.
J'habite près de Mulhouse
Voiture actuelle : Touareg V10 Tdi, Citroën C4 Grand Picasso, Mégane 2 1.5 Dci

Merci de m'accueillir sur votre Forum

rafeleana 30/12/2019 10h28

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je me nomme Raphaelle. Je suis enseignante. J'apprécie faire l'entretien (vidanges, plaquette de frein, petites réparations) de mes véhicules :
- Picasso HDI
- Clio Campus GPL

J'ai eu des soucis sur la clio notamment concernant le GPL. Je peux aider au cas où quelqu'un aurait besoin d'info.

Bonne journée à tous.

Viking03 30/12/2019 19h40

Présentation

Bonjoiur a tous
Je m appele J-Paul
Je suis mécanicien auto surtout sur les anciennes anglaises
2 ans expérience
Je suis dans le 03 a Moulins
Nouveau dans la reprogrammation
Je cherche a parfaire ma connaissance
Cordialement 😊😊👍👍

cmicharbo 30/12/2019 21h50