![]() |
Hi to all, I'm Alessandro from Italy, and I work in engine tuning and fault diagnose.
I hope to help the forum . Many thanks Alessandro |
Bonjour,
J'ai terminé l'année dernière ma formation en mécanique. D'un autre côté, je travaille depuis 10 ans comme webmaster pour un portail du secteur social. |
présenatation
bonjour les geek
je viens de madagascar et j'ai mon propre garage.Je suis à la base mécancien et j'ai aussi fait des études en mécatroniques. Donc je fais aussi de la reprog et je suis multimarques. J'utilise les matériel multimarques lauch X431, delphi comme matos de diag et les concessionnaires MB star, diagbox,OPCOM,VCDS... commes reprog produit alientech. Je suis là pour s'entraider thanks |
présentation
-Prénom : Yanis
-Métier: Électromécanicien -Les outils en votre possession: Kess, Ktag, flex, Autel, smok, vvdi, io-terminal officiel -Et pour toi, que peux tu apporter au forum : aide en codage et reprogrammation -Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: électronique et codage de clef ou de composant. |
Bonjour a tous,
Voici mes informations : Nom de membre : AudiA4180 Prénom : Abdellah Age : 34 Ville : Paris Voiture actuelle : Audi A4 B6 180 de 2003 Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can et VagCom Je bricole un peu sur les voitures et j'aime la mécanique et l'informatique ! Heureux de vous retrouver depuis 2016 :14: |
Bonjour à tous
prénom : Ahmed âge : 31 ans Région : bourgogne métier : informatique + formation en mécanique je met à disposition mes connaissances pour aider la communauté sur : *installation de logiciels ( delphi, wow, xprog...) *utilisation des diag ( launch x431, delphi *procédure réparation/remplacement/programmation additif, AdBlue sur PSA restant à votre disposition |
Bonjour a tous,
Nom de membre : komesogutlu Prénom : Mehmet Age : 45 Ville ou région : Paris ( goussainville ) Voiture actuelle : Audi A4 1.9 tdi 90 ch Je fait diagnostique auto. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, AllData, Altris ... Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
presentation
Bonjour a tous, je m’appelle moussa 23ans de tizi, pour l'instant electricien auto.
Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, diagbox, renolink, mini vci. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour
Merci pour l'acceptation dans le forum :smile:, je m'appelle Salah-Eddine, j'habite à Chambéry et je possède une VW Golf 6, je suis mecano et débutant dans le domaine de la diagnostique électronique Salutations |
salam
jimol gérant d'un atelier de réparation auto et vidange rapide à Meftah Algérie passionné des nouvelles sur l'automobile en générale et la programmation auto je vous remercie pour tous la travail que vous donner sur le forum salutation |
bonjour je m appel samir je viens d Ariège a coter de toulouse
je suis technicien en Electronique depuis 8ans et aujourd hui je me perfectionne sur la mécanique auto j ai en ma possession diagbox renault eco tool think diag fvdi2014 je suis ravis de faire parti de ce groupe et je remercie le createur de ce forum je serai heureux de partager mon expérience je souhaite la bienvenu a tout le monde |
Bonjour a tous,
Nom de membre : RD2 Prénom : Romain Age : 32 Ville ou région : 91 Voiture actuelle : Clio IV |
Bonjour a tous,
Nom de membre : amir425 Prénom : amir Age : 39 Ville ou région : chartres Je suis technicien de maintenance electromecanicien. Je possède en outils de diag : Delphi, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour je me présente
tristanlb 22ans mecanicien chez renault je possede Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci a tous :) |
Présentation
Bonjour moi c'est jp97400 de l'île de la Réunion je suis ici pour apprendre
Je suis monteur cableur en fibre optique et souhaite apprendre la reprog ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h27 ---------- Jp97400 de l'île de la Réunion Métier :monteur cableur en fibre optique Je suis la pour apprendre la reprog l'électronique auto immo ect.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |