![]() |
Activation du compte
Bonjour à tous c'est juste pour savoir quand mon compte sera activé je suis conscient que vous avez beaucoup inscription et qu'il y a beaucoup de demandes , mais je pense qu'on est pas tous des profiteurs de votre savoir il y en a juste qui veulent apprendre c'est à vous devoir.
Merci pour ce forum. |
Bonjour, Pascal de Marseille, je suis passionné par le diagnostic électronique automobiles et à ce titre j'ai pas mal de matériel tels que le launch, l'actia, le foxwell, le delhi/autocom en multimarques et en mono marque le clip, la diagbox, l'ista. En codage de clés j'utilise le Renault Easy Dacia et pour finir en reprog j'ai 2 outils en slave, le new génius et l'autotuner. Je bosse avec pas mal de particuliers et de garagistes en région PACA
|
Benille
Bonjour à tous
J'ai beaucoup d'expérience dans le travail avec les outils XENTRY et JLR Je suis prêt à apprendre encore plus |
Bonjour a tous !
Je m'appelle Ludo et j'ai 36 ans, Je vis au sud de Paris en Essonne, je travail dans l'informatique, et je fait un peu de mécanique automobile sur ma mg zr160 et ML55 je connais un peu xentry avec le c3 Merci de votre accueil. |
Un de plus !!
Bonjour,
Moi c’est guillaume, Je fait beaucoup de diagnostic avec vcds et Renault clip, je connais beaucoup de chose dans le domaine, je fait aussi beaucoup de mécanique automobile, mais je ne travail pas dans une concession automobile, je suis magasinier. A bientôt je l’espère !! ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Citation:
Et j’ai 30 ans. A bientôt !! |
Citation:
Je m'appelle Kévin (oui un keke) j'ai 25 ans et je suis à proximité de Mulhouse en Alsace Je suis magasinier cariste dans un négoce de matériaux, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. Je souhaiterais apprendre beaucoup plus dans le domaine de l'automobile ainsi que sur l'électronique qui a dans nos auto, et tout ça dans le but de passer quelque formation dans un futur pour changer de métier. Merci de votre accueil. |
Bonsoir a tous,
Nom de membre : walido59. Prénom : walid Age : 32 Ville ou région : LILLE (France) Voiture actuelle : PEUGEOT 5008 1.6 HDI 112CV Je suis technicien essai chez Renault. Appareil de diagnostics : DIAGBOX Je réalise tout mes entretiens depuis mon premier véhicule une Xsara 1.4 hdi 70cv :9: A bientôt les amis |
Bonjour a tous,
Nom de membre : slharidon Prénom : Stephane Age : 49 Ville ou région : Ile de France Voiture actuelle : Touran 2.0 tdi 170 BMN Je suis informaticien Je possède en outils de diag : VagCom Merci Ã* tous pour ce forum et de m'accueillir |
SALAM 3ALYKOUM
JE SUIS ingénieur en informatique, je fait des programme avec java et mysql. je suis nouveau dans le domaine de diagnostic automobile merci |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Bobrys Prénom : mostafa Age : 50 Ville ou région : Bordeaux Voiture actuelle : Hyandai IX35 Je suis négociant operateur sur CN Aviation informaticien par le passé Je possède en outils de diag : delphi, lexia, focom Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Citation:
Nom de membre : bobrys Prénom : mostafa Age : 50 Ville ou région : bordeaux Voiture actuelle : IX35, Transit connect, micra K12 Je suis Opérateur CN fraisage Je possède en outils de diag : delphi, Elm327 ford Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- Bonjour a tous, Nom de membre : bobrys Prénom : mostafa Age : 50 Ville ou région : bordeaux Voiture actuelle : IX35, Transit connect, micra K12 Je suis Opérateur CN fraisage Je possède en outils de diag : delphi, Elm327 ford Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour,passionne d’électronique, et de tout ce qui touche le diag .
Je possède en outils de diag : valise delphi. Je me suis abonné sur ce site pour renforcer mes compétences, trouver de l'aide et des conseils. merci a vous |
Kristo
Bonjour
Christophe, 57ans j ai un 206CC, un 206 GTI export, un Xsara VTS et une 104 ZS passionné de mécanique sur anciennes voitures et motos(années 80) |
Bonjour Ã* tous.
Bonsoir
je viens d'oucrir et lire le message. je me presente: je suis lyes de Mila. ingenieur et je pratique le diagnostic vehicule. je me forme sur winols aussi j'ai fais une presentation sinon je ne sais pas comment ç fonctione merci de m'orienter!! Bonjour Ã* tous. je me presente: Prenon: Lyes. Age 56 ans. Niveau : ingenieur. activité: diagnostic et reparation auto. Lieu MILA - ALEGRIE. Outils en possession: Diagzone pro - vcds - renolink- insta- ktag- kess- xprog. je souhaite developper mes competence et aider les autres si je peux. meilleures salutations Ã* tous. bonsoir je me presente, lyes, ingenieur de formation, activant dans le domaine de diagnostic automobile,je cherche ici Ã* developper mes competences, aider si je peux les autres, bref amelioration continue.... comme materiels je travaille avec launch - diagzone pro, vcds, renolink pour les reprog j'ai kess v2 et ktag. salutations. Bonjour Je suis LYES 58 ans , ingenieur d etat en retraite, suis fan d'electronique, informatique et de voitures depuis l'enfance. j'habite a l'est Algerien a Mila. Je me suis inscrit sur ce site et que jes respêcte beaucoup ses fondateurs;afin de connaître un peu plus l'électronique et surtout le tuning et programmation pour la résolution de panne et amelioration continue de mes competences. je souhaite aussi partager ma petite expérience. aider et avoir des feedbacks. meilleurs salutations a tous. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Rapman4 Prénom : Jonathan Age : 32 Ville ou région : Reims Voiture actuelle : Audi A4, Alfa 159 Je suis technicien service rapide chez BMW Je possède en outils de diag : Delphi, ELM, MPPS Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |