Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

mumus147 06/01/2020 12h11

Bonjour,

Je suis en Normandie et possède le Diagbox et le Cliptool.
Je restaure pour le plaisir des véhicules plutôt anciens et j’entretiens moi-même mes véhicules.
Actuellement, mon Master 2 est en panne, c'est lié au calculateur et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui semble être une mine d'or...

Au plaisir de vous lire !

paorein 06/01/2020 12h41

Présentation

Salut mon nom est Paolo j'ai 41 ans et j'écris de la province de Varese - Italie. J'ai un magasin de pièces automobiles et un petit atelier de réparation, je suis très passionné par mon travail. J'ai beaucoup d'équipement électronique et j'étudie beaucoup chaque jour pour améliorer mes connaissances et mes compétences. Merci

Dali 06/01/2020 17h46

Citation:

Envoyé par Amine-TE (Message 728590)
Français,

Cher membre,
S'il vous plaît, prenez le temps de nous parler de vous,
votre travail, vos compétences, max info seront super sur la section de votre introduction,

SEULEMENT EN RÉPONDANT SUR CETTE DISCUSSION

Salutation,
Amine

-------

English,

Dear member,
Please take some time to tell us about you,
your job, your skills, max info will be great on the section in your introduction,

ONLY IN RESPONDING TO THIS DISCUSSION

Greeting,
Amine

Bonjour,
Je m'appelle Mohamed Ali
J'ai 29 ans
J'habite a Grenoble, France.
Je suis Techniscien mecanique Automobile
Diplome obtenu: Bac Technique (electricité et mécanique , CAP Maintenance Véhicule, Licence génie Mécanique
Merci

beat2boul 06/01/2020 22h37

Bonjour à tous,

Je suis dessinateur industriel, avant de me prendre une clé de 12 à travers l'écran je précise que c'est dans le domaine du tramway et pas de l'automobile :)