![]() |
Bonjours a tous ,
Alors je m appelle Jérôme je viens de saint die des Vosges, j'ai 27 ans , je travail dans une usine de palette . Je suis passionné de voiture , moto et tout ce qui touche à la mécanique en générale mais principalement mecanique et carrosserie, j'ai tout de même quelques base en électronique mais j'aimerai bien en apprendre plus dans ce domaine . En outils j ai delphi ds150e , carsoft et ezp 2019 . En vehicule j'ai 2 bmw e36 une 325 tds et une 325i cab ainsi qu un berlingo en utilitaire. |
Hello,
My name is Robert, I'm 39, I came from Cracow, Poland. My passions are young and oldtimer cars. I would like to learn something more about diagnostics. |
Bonjour a tous,
Gilles12 Ville : Rodez (Aveyron) Voiture actuelle : citroen évasion 2.0L hdi Je suis ingénieur électronicien. Je suis également passionné par la mécanique Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, Diagbox, Wurth. Félicitation à tous les membres de ce forum et merci de m'accueillir parmi vous. |
Idriss 38 ans
ville: Châteauroux Indre Analyste-dev en informatique de gestion Je m’intéresse beaucoup aux tech auto Travaille avec différents outils (générique et constructeur) Je cherche à me perfectionner dans le domaine de reprog calculo. Respect et merci à tous c'est qui aident les autres |
Salut la communauté,
Moi c'est Galanz, 33 ans Je travail dans l'informatique Je possède un Scenic II phase 2 Je m’intéresse beaucoup aux tech de tous genre et notamment en auto J'ai récemment acquis l'outils de diag ds150e Je suis tomber sur le forum en cherchant des tuto/astuces de comment utiliser le logiciel autocom delphi Voilà, j'espère trouver ce que je cherche et pourquoi pas un jour aider les nouveaux |
Presentation
Salut,
Nom: Rayan Region: France/Loire Metier: Dev informatique Outils: ds150e, vag com, wow, delphi J'espere en apprendre plus sur la reprog et pourquoi pas en aider certains en retour si c'est dans mes cordes bien sur ^ A+ |
Bonjour a tous,
Nom de membre : fireman57390 Prénom : Gaël Age : 33 Ville ou région : Moselle Russange Voiture actuelle : renault megane 4 1.6 dci 130cv Je suis dessinateur industriel et passionné d'automobile. Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Presentation
Bonjour
Je m'appelle Ibrahim Je suis de formation electromécanicien , j'habite dans la ville de Nantes et j'ai à ma disposition ktag, kess, iprog,carprog, diagbox,canclip, delphi,i/o terminal,sbb,zedfull, X100 pad2,delphi elm327,willem programmer etc... Je suis là pour échanger des connaissances en respectant les chartes du site.Et je souhaite à tout le monde de bonnes recherches.Et merci de votre accueil. |
Bonjour a tous,
Nom : BRAHIM6713 Prénom : BRAHIM Age : 48 Ville ou région : ALGERIE Voiture actuelle : RENAULT SYMBOL Je suis technicien ELECTRONICS AUTO Je possède en outils de diag : Delphi, VagCom, Can clip, DIAGBOX Merci à tous pour ce forum |
bonjour a tous !
je m’appelle Michaël, 33 ans, Électrotechnicien et centré dans la mécanique auto, électronique, .. je travaille avec les outils de diagnostique Actia, delphi et wurth essentiellement. (je me forme en reprogrammation ECU) j’espère pouvoir partager mes compétences avec vous ! a bientôt !! |
presentation
Bonjour
J'ai travaillé dans plusieurs domaines électronique hard et soft ex: Clip de renault mécanique complète sur véhicule plutôt Renault Diag Elm327 et Clip Logiciel ScanMaster Diag 195 Mes voitures ne vont pas au garage et roule jusqu’à épuisement Clio2 essence 523000km Kangoo2 diesel 220000km territoire de Belfort Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
Bonjour,
Je viens ici pour en savoir plus si la reprogrammation. Merci |
Bonjour a tous !
Je m'appelle nono et j'ai 51 ans, Je vis a bordeaux , je travail dans l'informatique, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
bonjour a tous mickael 37 ans Strasbourg, mécanicien monteur d’engins agricole, je me suis inscrit par passion et pour en apprendre plus encore, partager aussi si l'occasion se présente
bonne journée a tous |
Présentation
Salut les amis,
j'aime bricoler mes bagnoles. Les voitures essences me sont un peu étrangère. Par contre, je kiffe les diesels. Je me débrouille pas mal. Au plaisir de donner un coup de main. Je suis à Bruxelles. |
Bonjour a tous,
Nom de membre -mike Age : 38 Ville ou région : toulouse Voiture actuelle Vw golf V Je suis technicien banc d'essai moteur. Bonjour |
Salut tout le monde
Inscrit depuis longtemps mais encore dans l'hors-jeux. Etant capable d'aider parfois et j'ai besoin d'aide d'autre fois, j'espère que mon compte soit activé. Je me présente: Physicien enseignant à Tunis et je fais du diag, parfois de la reprog et beaucoup d'électronique. Passionné par les modif des voitures. Concernant les matos, comme tout la majorité des membres (je crois) j'ai Delphi, FVDI, OPCOM, PSA evolution, VCDS, Vas, Xprog , Upa, carprog , Kess, Ktag , FG et quelques programmeurs fait maison. Je serais très fier si vous m'acceptez parmi vous. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
présentation de Mazmax
Bonjour à tous,
Passionné depuis 30 ans de mécanique j'évolue comme beaucoup de monde avec les évolutions de nos moteurs. Avec de l'expérience en mécanique de compétition en moto avec modification de carto, et aussi en auto dans une moindre mesure, j'entretien et j'améliore les voitures des enfants désormais. Bonne journée à tous Mazmax |
Présentation
Bonjour a tous,
Je m'appel: Sylvain Nom de membre : PEPERE38 Age : 35 Ville ou région : ISERE Voiture actuelle : X5 4.4 V8 et 307 SW 2l.16s Je suis informaticien. Je possède en outils de diag : Delphi, Wow, Diagbox. Merci à tous de m'accueillir |
bonjour a tous jerome 42 ans mecanicien j'ai un autel 908,actia et delphi merci a vous
|
salut
Nom : Mourad belaiche je travaille comme un scanner et électricité d'automobile mon pays : algerie ville de biskra * |
Bonjour,
Je suis Vincent Nom de membre:pich Age :44ans Situé à Nouméa, Nouvelle Calédonie J ai un bosch kts550 Merci à tous |
Citation:
|
Présentation Sosa
Bonjour a tous,
Nom de membre : Sosa Prénom : Soufiane Age : 31 Ville ou région : Grenoble, Fance Voiture actuelle : Renault Je suis mécanicien automobile Je possède en outils de diag : aucuns pour le moment Merci à tous pour ce forum. |
Présentation Chris131104
Bonjour à tous,
Prénom: Christophe Métier: Electromécanicien industriel, ancien garagiste Outils: Kess, K tag, Bmw inpa, Bmw ista Passionné de Bmw, chiptuning, de grip et drift Merci de votre accueil sur le forum! ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- Ville: Martigues Age: 46 ans Véhicule: Bmw 323i e30, z4 E85 Ethanol et 116d E87 |
Saludos
Buenas tardes.
Me presento ante vosotros, he encontrado este sitio navegando por internet y espero quedarme tiempo aquí. Un saludo a todos. Citation:
|
Bonjour à tous,
Nom du membre : alfy115hp Nom : Alfonso Âge : 38 ans Ville ou région : Italie - Salerno Voiture actuelle : Volvo V40 D4 Je suis un ingénieur en reprogrammation de l'ECU. Je dispose de plusieurs instruments : Kess Master, Ktag Master, I/o Terminal, Upa,Gq Merci à tous pour ce forum et pour m'avoir accueilli. |
Bonjour a tous
Je m´appelle Jean et je suis "test driver" pour roulages des véhicules a Renault Espagne Voiture: Volkswagen golf 3 8v 1991 Je m'inscrit per passion et pour apprendre l'art de la reprogrammation |
Presentation
Bonjour
Je travaille dans le domaine de l electronique et des tests dont beaucoup sur moteurs thermiques . Je suis pas un ''pro'' de la programmation mais j ai de tres bonnes connaissances moteur / boite dont BVA Je suis basé en Bourgogne mais je passe pas mal de temps en deplacement pour des projets clients J ai un labo equipé analogique principalement dont calibration ( temperature , vibration , pression ) et aussi acquisiton de données . Je repare mes voitures moi meme , je roule en Volvo S60 Turbo 2.4 E85 J ai eu un peu de mal a m'enregistrer mais maintenant cela fonctionne puisque j arrive a poster cette presentation Charles |
Bonjour à tous,
Hugues - 60 ans J'ai un câble VAG COM 18.9. Je bricole dans le bâtiment, l'informatique J'essaye de maitriser le logiciel VCDS. Longue vie à la team |
Nouvel arrivant
Bonjour,
Fabrice 52 ans Angers (France) J'ai un ELM 327 et un Actia PSA XS evolution 9780-Z5 chinois Ça fait bien longtemps que j'ai découvert ce forum en suivant les liens Google suite à mes recherches, mais je n'avais jusqu'alors pas pris le temps de m'inscrire... c'est chose faite! J'ai une formation en conception mécanique et développement informatique, je travaille dans ces domaines sur du prototype d'outillages, et je pratique la mécanique sur mes voitures depuis que j'en ai. Depuis l'apparition des calculateurs et de l'OBD2 j'ai eu une Peugeot 406 2.0 Hdi sur laquelle j'avais posé et activé le régulateur de vitesse: nickel! J'ai une 306 sans OBD (1995...) et une C3 II sur laquelle je cherche à ... monter (ça c'est fait!) et activer (ça c'est pas fait...) le régulateur/limiteur de vitesse. Mais mon "vieux" Diagbox 6.01 ne reconnaît pas le calculateur d'injection et refuse de télécoder le BSI... |
Bonjour à tous
Je m'appelle mehdi 39 ans pharmacien de profession j'habite alger , marié père de deux enfants je fais aussi du diagnostic et de la mécanique auto en temps libre pour me changer les idées , j'ai également fais plusieurs restauration complète sur trois voitures et j'ai gardé la meilleur d'entre elles une golf mk4 R32 . |
Bonjour a tous,
Je suis Alexis, étudiant en informatique en région Parisienne, heureux possesseur d'une Mini Cooper S R56. Je possède en outils de diag : K+DCAN et ISTA-D ET P Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : lafifi Prénom : azzedine Age : 43 Ville ou région : Batna-ALGERIE Je travaille comme agent de diagnostic auto. Je possède en outils de diag : Delphi , lexia ,clip renault ,vcds ,vas5054a,ktag ,kess ,carprog,renolink Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
salut tout le monde
je ma appelle hafid ,39 ans , technicien supérieur en Electro-technique , 15 ans d’expérience + 05 ans en diagnostic automobile. J'ai eu l'honneur de rejoindre votre cher forum pour contribuer aux efforts des membres et pour bénéficier de l'expérience que vous avez dans tous les domaines, en particulier celui des voitures modernes. Mes salutations sincères d'accepter mon appartenance à son grand édifice. |
presentation
bonjour
deja merci detre parmi vous sur votre jolie forum je me presente je suis francky de toulouse je suis pasioné de diag et mecanique mais je vais que mes debut en diag aussi pasioné de bmw depuis mes 18ans heureux détre parmi vous et au plaisir de vous aidé merci |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabrice, 55 ans, agent technique en sécurité bâtiment et néanmoins passionné de diagnostic automobile. Je possède les interfaces Multidiag (2013), Delphi-Autocom-Wurth, Clip, Diagbox, Carly. Merci pour votre accueil |
Bonjour,
Je tiens d'abord à remercier tout ceux qui ouvrent pour la pérennité de ce site. -Je m'appelle Nabil ouldris, d'Alger centre (avenue pasteur) - J'ai 40 ans célibataire. - Passionné de la mécanique et possédant 2 véhicules (206+) & (chevrolet aveo) - Mon but est d'apprendre la mécanique et j'y arriverai quoi qu'il arrive Inshallah. -Merci à tout ceux qui peuvent m'aider de près ou de loin - Je veux apprendre la mécanique non pas parce que c'est facile mais parce que c'est difficile. |
bonjour a tous
Je m'appel laoufi, 50 ans et j'habite bechar je suis fan d’électronique, informatique et la mécanique |
Bonjour a tous,
Nom de membre : leriche Prénom : bruno Age : 45 Ville ou région : ile de la reunion Voiture actuelle : clio 3 1.5 dci Je suis chauffeur chariot elevateur. Je possède en outils de diag : elm327 et ODB linkSX Merci à tous pour de m'accueillir sur le forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |