![]() |
Présentation Fabrice
Bonjour je m'appelle Fabrice j'habite à Vannes
Je suis mécanicien dans un garage depuis quelques années je fais pas mal de diagnostic électronique et de recherche de panne je suis totalement novice dans le clonage et la reprogrammation moteur ce qui me pousse à m'inscrire sur ce forum Bien sûr j'ai quand même quelques notions de base pour suivre une discussion |
Bonjour je m'appelle Abderrahmane
J'ai 28 ans. J'habite en région parisienne. Je touche un peu à la mécanique, mais j'ai beaucoup à apprendre dans ce domaine Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus la mécanique et l'électronique, essentiellement pour la résolution et la recherche de panne. Merci à tous pour votre accueil sur le forum. |
Présentation
Bonsoir,
Je m'appelle Mehdi, j'ai 25 ans. J'ai travaillé dans le ferroviaire, dans l'électricité industriel, plusieurs formations informatiques... Je me suis trouvé une passion pour l'automobile en bricolant mes véhicules et en faisant un peu d'achat revente. Je finis donc actuellement mon CQP technicien expert après vente. Les outils en votre possession: Autel DS808TS On m'a conseillé votre forum ! Je suis donc la pour apprendre d'avantage le diag, l'électronique et aider si besoin ! Merci à tous pour votre accueil sur le forum. Véhicule : audi a3 8p 1.9 tdi et mercedes c200 w204 |
Presentation Architecte
Bonjour a tous,
pseudo : Architecte Prénom : Julien Age : 33 ans region : Basse Normandie Voiture actuelle : Citroen C4 coupé vts 2005 Je suis architecte, et mon loisir est l'informatique dans tout sont ensemble. Je possède en outils de diag : tacho pro avec tout les cables, programmeur de clef bmw,citroen,peugeot. boititer officiel pour diagbox ainsi que quelle appareils pour la cartographie moteur... Je remercie le forum de m'accueillir. Cordialement Architecte * |
Salut a tous je m'appel Clem j'ai 30 ans,
Je suis mecano de base chez vw service rapide Je cherche a progresser sur le diag multilmarque je possede bosch kts 670 mais il ne fonctionne pas merci d'avance a bientot bonne soirée a tous |
Bonjour a tous,
pseudo : xxx974 Prénom : Daniel Age : 32 ans region : Reunion Voiture actuelle : Renault Megane 2 Je possède un vag-com un delphi ds150 et un thinckcar |
Bonjour a tous,
Nom de membre : bapt40 Prénom : baptiste Age : 28 Ville ou région : 40 Biscarrosse Voiture actuelle : Audi S4 b8 3.0 tfsi Je suis carrossier peintre. Je possède en outils de diag : Delphi, Wow, VagCom, Can clip, Kess, KTag |
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 34 ans, dans la région nîmoise et je suis mécanicien avion de formation, maintenant concepteur/pilote de drones. J'ai toujours fait de la mécanique sur mes véhicules et je viens ici chercher des infos qu'il me manque ! Au plaisir :) |
Prénom : lucas
Age : 27 Région : lyon Voiture actuelle : audi a3 Je suis assistant commercial Je possède en outils de diag VCDS VAGCOM |
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jéréme, 38ans. Mécanicien auto, j'ai fait pas mal de diagnostics électroniques. Je possède Diagbox, Vagcom, Fiat ecu scan. Pour mes reprogs, j'utilise Mpps. Je vous lis sur ce forum depuis un moment, si je peux apporter mon aide je le ferais avec plaisir :) A bientôt ! |
Bonjour a tous,
Nom de membre : carnito Prénom : Jean Age : 60 Ville ou région : 75 Paris Voiture actuelle : Audi A6 Je informaticien à la retraite, j'essaye de réparer moi-même ma voiture chaque fois que je peux. Je possède en outils de diag : Delphi et Autocom avec DS150E Merci à tous les membres de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre :tiptop Prénom : Daniel Age : 37 ans Ville ou région : 67 Strasbourg Voiture actuelle : Ford fiesta Je me suis inscrit pour en savoir plus sur l'électronique auto. A bientôt. |
Bonjour à tous.
Je m appelle Alexandre j ai 48 ans. Tomber dans le diagnostic car mon véhicule présentait plusieurs problèmes électroniques. Cette mésaventure m'a emmener à la passion pour le diagnostic auto. J ai beaucoup appris en vous lisant et j espère aussi pouvoir aider. Merci pour l inscription. |
edit : ma présentation précédente était trop brève, je propose une autre plus complète
j ai baigné dans la mécanique très tôt avec un papa mécano et un voisin chef d'atelier, même si de formation ingé informatique, je gère notre parc auto familiale bref plus aucune voiture ne retourne en concession. j ai été très actifs sur des forums Dacia, mon but était que tout le monde puisse soi-même entretenir sa dacia, au travers de tutos. J ai une formation de rédacteur technique qui a aidé. Prénom : eric Métier: ing informatique, rédacteur technique Les outils en votre possession: interface PSA diagbox , DDT2000, landi renzo. je suis un plus fan des outils constructeurs, une machine virtuelles pour chaque voiture pour le diag, codage . je lorgne tout de même sur les outils delphi Et pour toi, que peux tu apporter au forum : redaction de tutos, entraides, pour chacunes de mes voitures , j essaie d en faire le tour mécaniquement et électroniquement, en retour j aime partager mes connaissances Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: informatique, reseaux , electro mécanique en ce moment je me suis fait la main sur les outils bmw pour les seris F, interface ENET c est du bonheur. merci aux membres de ce fofo |
Kbanesulchi1
Bonjour a tous,
je m'appelle Pierre, j'ai 37ans, j'habite a coté de sochaux dans le doubs. je roule actuellement en audi A6 C7 3.0tfsi je suis ingénieur en mécanique, donc je bosse en bureau d'étude mais je fais pas mal de mécanique auto a coté. Je possède en outils de diag : VagCom, MPPS Merci à tous pour votre accueil. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |