![]() |
Prénom : Hugo
Age : 25 Ville ou région : Nouvelle aquitaine Voiture actuelle : G7 1.6 tdi 105 Je suis administrateur système et réseau d'infrastructure informatique Je possède en outils de diag : Vag-K-Can, VagCom Merci a vous pour toute les discutions enrichissante |
nouveau membre
Bonjour,
Passionné de voiture des années 80-90. M'occupant aussi de l'entretien des véhicules actuels, j'ai du me familiariser à certains outil de diagnostique. Toujours là pour donner un avis à mes potes. Roberto mécano très amateur de Belgique aimant la gastronomie avec une préférence pour l'Italie. Bonjour à tous. |
Salut tous le monde!
Mickael 27 ans de Montluçon (03) France. Cariste de metier mais passionné par la mécanique et les voitures en général. Je suis là pour être conseiller, et donner mon aide si besoin ! Je possède 2 voitures : A6 C5 2.5 V6 TDI 180CV quattro 389 000km Golf 4 1.9 TDI 110CV 233 000km |
Présentation
Bonjour à toute et à tous,
Je m appelle kevin J habite dans le 01 pays de gex près de Genève. Je suis en possession de vcds. Je suis sur le forum pour résoudre des problème que je rencontre lors de mes réparations sur mon véhicule. J'ai déjà rencontrer plusieur problème, quelque uns resolee grâce au lecture de ce forum et d autre via internet en générale. Je peux apporter les solutions que j'ai trouvée à certains de mes soucis si cela peut en aider certains. Merci bonne journée à tous |
Bonjour a tous,
Prénom: Cedric Age : 31 ans Ville ou région : Rhone alpes Voiture actuelle : A4 B5 1l9 TDI Je suis Technicien de maintenance Je possède en outils de diagnostique : vagcom Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour tout le monde
Kevin 34 ans ans de Nimes (30) France Technicien informatique et réseau télécom . Je suis là pour obtenir des conseils et conseiller quand je le peux . Je possède: - Une Seat Ibiza Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180 Ch de 2010 avec 149000Km . Merci a tous et merci a l'équipe du forum. |
Salamo 3alaykom
Cher admin du site, Suite à votre demande de se prester, Je suis Merrouche Abdellah, j'habite a bordj bouariridj, j'ai 41ans, je suis un électronicien diplômé de l'université de Sétif Algérie (master en instrumentation electronique) et je prépare un doctorat (le thème 'caractérisation des composants passifs en hyperfréquence') je dirige maintenant un atelier de maintenance des cartes electroniques (systèmes embarqués) j'ai 10ans d'expérience.Aussi j'ai fait un stage en sécurité industrielle a sonahess hassi messaoud.je possède de divers équipement de mesure de qualité ainsi qu'un opcom v1.99,je metrise l'anglais. Les outils informatiques etc. |
je me pressente encore;
samir;algérien de jijel 29 ans Electricien auto passionnais de la mécanique je metrise l’outil diagnostique tout marque j'aurai le plaisir d'aidée avec tous se que je sais , est d'etre aidé si possible Merci a vous |
Bonjour à tous je me présente
Bradley, 27 ans , passionné de mécanique et amateur Je suis épaviste professionnel. J’espère pouvoir vous faire partager le peu de mes connaissances et que vous de votre côté aller m’en porter énormément Merci à vous |
Bonjour tout le monde , je me présente :
- Prénom : AMINE - Age : 46 ans - Lieu : PARIS - Métier : BOUTIQUE MULTISERVICE : PROGRAMMATION CLE AUTO , SERRURIER DEPANNEUR - Matériel : X300 DP PLUS OTOFIX IM1 VVDI2 VVDIMB VVDI PROG KATAG UPA SKP900 VVDI MINI HANDY BABY KDX2 ......... |
bonjour a tous
je m'appelle Ayoub j'habite au maroc j'ai 33ans je suis un revendeur du pièces de rechange poids lourde et mécanicien Je vis a casablanca, je travail dans l'informatique, et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil.. * |
Bonjour
Moi je m'appelle Fethi je bosse a mon compte et je fait de la reprog outils utilisé officiel Flex magicmotorspot Autotunner Kess de chez alientech New genius Également de la mécanique et de la prépa. Je suis d'Alsace dans le haut Rhin. Ma passion les voitures de sport et grosse berline mon garage en est heureux ! Audi S8 v8t BMW 760lia actuellement et déjà eu de belles autos ( Porsche Cayenne, Boxster s, Turbo, RS6, s3 8v s3 8p etc ...) Bonne continuation à vous tous. |
Présensation
Hello à tous,
Possesseur d'une Laguna 3 de 2011 Black édition, je suis déjà sur plusieurs groupes qui traite de cette voiture. J'aime beaucoup l'idée de l'entraide et également le fait de m'occuper moi même de mon véhicule alors la présence sur les forums auto est d'une grande aide ! Mécanicien aéro (Avionique plus précisément), mon domaine c'est tout l'électrique le câblage, donc si vous avez des questions ou besoins de conseils à ce sujet (commetnrefaire des t'ornons de bout en bout ou juste réparer des câbles) n'hésitez pas ! Merci à tous !! |
Bonjour a tous
je me nomme Razad je suis habitant de TOURS. J'ai pris plaisir a la mécanique, je me debrouille pas mal mécaniquement. Maintenant je m'interesse a l'electronique surtout a la reprogrammation et jai pas mal de question. * |
bonjour a tous,
je m'appel tarik et je suis informaticien, en cherchant une solution pour un problème sur l'écran tactile de ma voiture qui est une Peugeot 208, j'ai trouvé ce fourme que je trouve très intéressant qui peut m'aider a apprendre beaucoup de chose. merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |