![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#5131 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je m'appelle Mustafa. J'ai 44 ans. Je vis sur Toulouse.
Je suis développeur informatique (JAVA). Je suis ici pour apprendre et aussi partager mes connaissances. Je suis content d'être parmi vous. Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MustafaZ For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5132 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis manu et je souhaite me reconvertir! Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manu97351 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5133 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
azuu je veux juste télécharger une ressource Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to azuu For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5134 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis ingénieur électronicien et j'aimerais résoudre un problème sur la voiture de mon fils. Merci! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JYA35 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5135 |
Membre Non Confirmé
![]()
[QUOTE=Amine-TE;728590]Français,
Bonjour, Electricien de formation, je m'intéresse aussi à la méca. J'ai Delphi pour mes besoins perso. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jarod30350 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5136 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut la communauté je m'appelle Cedric, j'ai 38 ans et je suis de bretagne dans le 22 a coté de Dinan
je suis un touche a tous , mécanique, informatique, téléphonie travaux de bâtiments, électricité ect ect je dispose d'un CAP mécanique cycle et motocycle et je suis autodidacte dans la mécanique voiture, je possède une 307 sw et un vito 115 cdi . Sur ma 307 j'ai fait ma distribution, les injecteurs, vidange, freinage disque plaquette, rotule de direction, nappe de direction airbag a cause d'un voyant au tableau de bord. sur mon vito , courroie d'accessoire, pompe a eau, turbo, freinage, carrosserie refaite a neuve car Persée par la rouille donc changement de tole et ressoudure par point, c'est un utilitaire que j'ai aménagé en van avec eau, lit peigne, panneau solaire, glacière a compresseur, transformateur 220v. voila pour ma presentation merci pour l'accueil je vous souhaite une bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cecebzh For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5137 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis Jules Martin, né le 3 janvier 1980 et résidant à Paris. Passionné par la technologie et l'automobile. Curieux d'en apprendre davantage, je suis heureux de rejoindre cette communauté pour échanger et partager mes connaissances. Au plaisir de discuter avec vous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to STK24 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5138 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Rico j'ai 55 ans, Je vis sur Montpellier, je travail dans l'informatique, et je fait aussi de mécanique à titre perso. J'aimerai apprendre a reprogrammer la centrale airbag sur mon véhicule hs suite à une décharge profonde de la batterie et me voilà inscrit sur votre forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Wana34 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5139 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, moi c'est Thomas 35 ans. Fan d informatique et de bricolage. Je suis ambulancier. Je possède un grand espace 4 et je viens d acquérir ddt2000 et renolink pour effectuer moi même la maintenance de mon véhicule. Merci à vous pour ce super forum.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Thomas17 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5140 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis ingénieur électronicien, j’ai 62 ans et j'aimerais résoudre un problème sur la voiture de mon fils. Merci! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JYA35 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#5141 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Mustafa
Age : 44 Ville : Toulouse Voiture : 306 break 2.0 hdi 90ch to 110ch Métier : informaticien outils: Lexia XS Evolution et Diagbox v9.91, Mpps v18, Kess v5 Merci à tous de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MustafaZ For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5142 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Kaka Prénom : Meil Age : 48 Ville ou région : Spain Voiture actuelle : Mégane 3 ST et Coupé Je suis négociant auto. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kaka800 For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5143 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
je suis marc j'ai 58 ans je suis thérapeute de métier je fait toute ma mécanique depuis toujours auto comme moto j'ai un ducato et j'ai multiscan, j'ai eu une 307, une C3 et une 207 avec diagbox et j'ai eu un trafic, donc clip j'ai un Q5 hybride, et j'ai un probleme de boite alors je vais mettre les mains dedans.... merci de m'acceuillir sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MarcAudi For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5144 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, je suis Bagboug, nouveau sur ce magnifique forum;
je suis en reconversion pro, mécanicien autodidacte, je me forme à présent au diagnostic je galère pas mal, je pense que je ne suis pas le seul...j'aimerais compter sur ces généreux membres pour nous entraider...l'union fais la force... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bagboug For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
![]() |
#5145 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour je suis Christophe. j essaye de faire ma mécanique moi mais je n ai pas trop de connaissances.
je me suis suis inscrit sur ce site pour avoir de laide. pour le moment je pense pas pouvoir vous apportez grand choses lol. je possède une elm 347 et aussi une pour Citroën Peugeot lexia. Merci à tous de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to christ14@live.fr For This Useful Post: | MecaTech (27/04/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |