![]() |
Bonjour,
Allan 31 ans. Formation en informatique et codage école 42. Reprogrammateur professionnel à mon compte Je possède VCDS, launch X431, Delphi, Clip Renault, diagbox, kess 3 et fox Sur le site pour apprendre et essayer d'apporter ma contribution. |
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site pour enrichir mes compétences dans le domaine de la mécanique auto autant que dans le diagnostic Je suis technicien de maintenance dans l'industrie Cordialement |
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.
Je m'appelle Michel, je vis en Bretagne (près de Brest). Depuis toujours j'ai eu des mercedes (w124, w211, w168, w203) et jamais aucune n'est allée en garage. Ceci dit, depuis l'arrivée des nouveaux bus CAN je me sens toujours plus dépassé. j'espère trouver de l'aide et en apporter. Michel |
Nom de membre : Blocos27
Prénom : Ludo Age : 52 Ville ou région : Le Mans / Sarthe Voiture actuelle : Renault Megane 2 Estate 2008 Je suis Technicien de maintenance Je possède en outils de diag : Can Clip V159 Merci pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Raphaël et je suis originaire d'Annecy (74). Agé de 20 ans, je travaille dans le domaine de la robotique et de l'automatisme pour de grands groupes comme Toyota et Renault. Je possède une Renault Mégane IV 1.5 dCi 110 ch Intens EDC, une berline équipée d'une boîte automatique. Bien que débutant, je suis très intéressé par l'autonomie et souhaite développer mes compétences dans ce domaine. J'ai des bases en électronique et en informatique. |
Hello everyone,
Nick name on the forum; Suift90 First name: Hassan Age: 34 City & country: Algeria ; Msila ;El-hamel Current car: 307 hdi I am an electronics Passionist. I have diag tools: Delphi, Mppsv18, kess , ktag. I hope we'll bring some experience to the Forum anf devlope my skills with you here. |
Bonjour à tous , Stéphane , à mon compte dans la réparation automobile après avoir passer 25 ans dans le groupe VAG au poste de conseiller technique expert . Ma spécialité étant le diagnostic , je suis équipé d’odis / icarsoft / autotuner / vcds officiel
|
Salut, je m'appelle Mohamed
Jai 36 ans j'habite à bechar j'ai un diplôme en mécanique automobile je me suis inscrit pour apprendre le scanner électronique les pannes.. Merci a tous 😊 |
Bonjour,
je m'appelle Emmanuel. J'ai 52 ans et réside en Guadeloupe. Autodidacte de la réparation automobile, je répare mes véhicules depuis toujours. Je possède plusieurs outils de diag et une curiosité insatiable. Merci de m'accueillir. |
Bonjour,
David,34ans,je vien de belgique. je possede un DS150,un vas,et un hex-net. Merci pour l acceuil sur le forum |
bonjour,
chemsi 43ans enseignant en sciences après une expérience dans l'industrie. Je suis là pour continuer à apprendre et partager mes connaissances acquises lors de mes nombreux déboires. Merci pour l'intégration. |
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien :)
Nom de membre : Tacos3Viandes Prénom : Louis Age : 21 Ville ou région : Dax dans les Landes Voiture actuelle : Peugeot 207 1.4 HDi, je me prépare une golf 4 1.9TDi pour bientôt Je suis chargé de développement commercial apprenti mais j'ai toujours aimé l'informatique et la réparation de matos type ordinateurs et consoles. Je me suis récemment mis a la reprog et a l'utilisation d'outils pour des manips d'électronique auto comme virginisation de calculos et immo-off. J'ai comme matos actuellement : Valise de diag Autel, Can Clip, Xprog, PP2000, VAGCOM, Ktag et KESS V2 pour la reprog avec winols. Merci pour l'accueil et bonne journée a tous ! :D |
Bonjour à tous,
Jérémy, je suis du sud de l'aisne. Je dispose d'un BAC pro MVA. En logiciel de diag j'utilise principalement Clip, WoW, et un peu Renolink. Au plaisir d'échanger avec vous. Jérémy |
presentation
bonjour a tous, je suis retraité de l'industrie aéronautique je suis électronicien de formation et assez féru de mécanique automobile. Plus particulièrement je m'intrerrese aux outils électroniques de diagnostique des automobiles modernes. j'habite en France au sud de Paris et je roule actuellement en Outlander PHEV.
|
Bonjour a tous,
Nom de membre : otsmane Prénom : youcef Age : 40 Ville ou région : MEdea Algerie Voiture actuelle : VW POLO 6R Je suis technicien Superieure je maitris. Je possède en outils de diag : VCDS, ODIS, Vag-K-Can, VagCom, OBD2, OBDeleven, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03. |