![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#5536 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
je m'appelle Stephane et je suis intéressé pour apprendre en fonction de mes besoins personnels les logiciels auto pour me dépanner, j'ai un boîtier Delphi et demande que a apprendre. * Dernière modification par MecaTech ; 27/01/2025 à 20h55. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tithome95 For This Useful Post: | MecaTech (27/01/2025) |
![]() |
#5537 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Redwan Métier: Ingenieur IT Les outils en votre possession: Delphi, Diagbox Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: réseaux canbus PSA |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Redwan7812 For This Useful Post: | MecaTech (28/01/2025) |
![]() |
#5538 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour et merci pour l'acceptation
prénom Sébastien Age 56 ans ville Amiens France je fais pas mal de diag et dépannages différentes marques , adaptations de pièces électriques nouveaux modèles --> sur anciens millésimes , modifications et adaptations de phares et feux arrières , compteurs etc etc , surtout sur Abarth ou la modification est un sport international !!! je suis ici pour apprendre toujours plus et vous remercie du partage ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seblulu For This Useful Post: | MecaTech (30/01/2025) |
![]() |
#5539 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
J'ai 50 ans, et je me prénomme Florent. Je suis passionné d'informatique et d'automobile. Avec ce forum je combine mes 2 passions. Au plaisir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lemusicos2000 For This Useful Post: | MecaTech (30/01/2025) |
![]() |
#5540 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Yann Agent Renault, j'ai 47 ans, je fais de la réadaptation de differentes pièces éléctroniques injection, UCH, BSi, tableau de bord,,,,
reprogrammation Les outils principaux sont Flex, Kess, UPA , IOT, ECM titatium, Ret et different outil de diag. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GMS For This Useful Post: | MecaTech (31/01/2025) |
![]() |
#5541 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à tous.
Je suis Cédric, 42 ans Je suis du 59. Auto- entrepreneur dans le nettoyage des Faps , maintenance et entretien des systèmes anti pollution des véhicules, reprogrammation moteur, diagnostic automobile. Inscrit sur ce forum pour apprendre et me perfectionner. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fapnet For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2025) |
![]() |
#5542 |
Débutant T-E
![]()
bonjour à tous
pierre 45ans de belgique je fais de la reprog j'ai comme outil flex ,autotuner,xdiag,vcds,odis... a bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwfanclub For This Useful Post: | MecaTech (03/02/2025) |
![]() |
#5543 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis Khan, un passionné d'auto de 25 ans de la région de Lorraine, Nancy plus précisement. Diplomé en informatique, je cherche à apprendre davantage l'électronique automobile.
Doué en mécanique, j'essaye d'améliorer le côté électrique électronique. * |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Khan For This Useful Post: | MecaTech (04/02/2025) |
![]() |
#5544 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle Kevin je suis de normandie , je commence dans la reprog ,suppression egr ... merci pour l'acceptation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kill EUR 76 For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2025) |
![]() |
#5545 |
Débutant
![]()
bonjour a tous,
je m'appelle manu, j'ai 49 ans et je vis a Bastia en corse. je suis grutier. j'aime bien la mécanique mais je connais surtout celle de ma voiture, une impreza gt que je possède depuis 2002. inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseils et compétences. au plaisir de vous lire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manu2b For This Useful Post: | MecaTech (05/02/2025) |
![]() |
#5546 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : eyzinox Prénom : Mathieu Age : 22 Ville ou région : 58/06/20, entre cours et domicile familial Voitures actuelles : Ford Fiesta mk6 1.4tdci et 106 1.1 Je souhaite faire de la reprog pour mon plaisir perso. Sinon je suis actuellement en école d'ingé dans l'automobile ! Je possède en outils de diag : KessV2 + Ktag (clone ali) Depuis tout petit je suis un grand fan du sport auto, surtout des moteurs. Je suis, pour beaucoup de sujets autodidacte et je voudrais apprendre de nouvelles compétences. Ayant fait un BTS dans l'informatique, je connais les bases/fonctionnement d'un ECU. De plus depuis environ 1 an je me renseigne sur le net pour comprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire pour planter son ecu, et quelles sont les maps à modifier pour avoir plus de puissance. C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum, et également contribuer et partager sur celui-ci. Merci à tous et bonne soirée ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eyzinox For This Useful Post: | MecaTech (05/02/2025) |
![]() |
#5547 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi to all, my name is Najib fathi , 46 years old
I’m a workshop manager at Libya Motors co ,VW & AUDI car dealership in Libya I have more than 25 years of experience in mechanical and electrical car diagnosis and repair I want to be one of your team for share informations with friends |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to taha2013 For This Useful Post: | MecaTech (05/02/2025) |
![]() |
#5548 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Nassim, mon nom de famille est Gugger. J'ai créé ce compte pour obtenir des informations sur les logiciels, outils de diagnostic, les électroniques volkswagen, programmation/reprogrammation moteur (changement de moteur outch portefeuille ![]() Je ne possède actuellement aucun outil de diagnostics, car je recherche de l'information sur le meilleur choix. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Polomarrrr For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2025) |
![]() |
#5549 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
Je m'appelle abderahim houari j'ai 37 ans etje je conducteur de bus j'ai été mévanicien VL et je suivais ce forum dès ses débuts en ninja. Je reste un mécano bricolo ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rgustav For This Useful Post: | MecaTech (08/02/2025) |
![]() |
#5550 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Je m'appelle Roméo J'ai 61 ans J'ai été en activité plus de 40 ans dans le multiservices. J'aime la mécanique auto et j'aime la moto. Curieux de nature je cherche toujours a évoluer dans le domaine de l'automobile. Merci pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rdas For This Useful Post: | MecaTech (08/02/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |