![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#5551 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam j'espere que vous allez bien?
je m'appel Badr, je suis passionné de mécanique, je suis en France en moselle, j'ai une petite société de transport et je ne suis pas mécanicien mais bricoleur du dimanche je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide de votre part lorsque j'ai du mal sur certaine chose a faire et a comprendre les différents type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to badr57 For This Useful Post: | MecaTech (08/02/2025) |
![]() |
#5552 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Ousmane avec une formation informatique à la base. Je travaille principalement sur les marques allemandes. je possède carly, icom et k+dcan. Je suis là pour apprendre et partager mes experiences. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |