![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#5611 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, ex mécano maintenant a la retraite après 40 ans de métier en auto, pl et TP. Réside en Lot et Garonne a coté d'Agen mes véhicules sont : Toyota rav4 d4d 116cv (celui qui me cause beaucoup de soucis), VW passat tdi 1.9 90cv, 307hdi 90cv. Valise delphi pour la maintenance. Merci de votre accueil.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zener47 For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5612 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Denovan Age : 20 Ville ou région : Aulnoye Aymerie Voiture actuelle : golf 5 gti , golf 2 20vt Je suis carrossier peintres Je possède en outils de diag : kess,ktag,icarsoft,vcds,delphi Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Denovan17 For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5613 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Jean Age : 30 Ville ou région : Corbeille essonne Voiture actuelle : Clio 2 DCI, Jumper 2.2 Puma Je suis mecanicien auto Je possède en outils de diag : kess,ktag,DDT2000 Je bidouille pas mal et j'aime rechercher/apprendre sur les remap qui sont parfois bien utile pour se dépatouiller de certains problème! Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DoubleF For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5614 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m’appelle Majid, je suis d’origine algérienne et j’habite à Lille, en France. Je possède un garage où je travaille dans le domaine de la mécanique automobile. J’utilise les logiciels Diagbox et Diagzone Pro pour mes diagnostics. J’ai un bac en informatique, ce qui me donne de bonnes bases en technologie et en diagnostic électronique. Au plaisir d’échanger et d’apprendre avec vous tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Majid59 For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5615 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jordan-meca Prénom : jordan Age : 29 Région : Vendée Voiture actuelle : 206, Golf V tdi, laguna 3 Je suis mécanicien auto , de formation CAP et BAC PRO J'ai 15 années d'experience dans le métier , dont 2 passées en Poids Lourds Je possède en outils de diag : Delphi, diagbox Je possède en outil reprog : kess ktag Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jordan-meca For This Useful Post: | MecaTech (24/03/2025) |
![]() |
#5616 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jjdu9z Prénom : Jérémie Age : 25 ans Ville ou région : Territoire de Belfort Voiture actuelle : Golf 6 2L TDI Je suis actuellement Chauffeur livreur dans le medical. Et passionné auto bien sur. Je possède en outils de reprog/diag: Launch X431, Foxflash, Vcds. Et je pense investir dans un Xhorse. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jjdu9z For This Useful Post: | MecaTech (25/03/2025) |
![]() |
#5617 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
Member name: AutoloungeSA First name: Velz Age: 41 City or region: South Africa Current car: VW Polo Vivo, Mini Cooper R50 I do DIY diagnostics and my tools are the Xhorse VVDI2, Tactrix Openport and the Xhorse MVCI. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Autoloungesa For This Useful Post: | MecaTech (25/03/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |